- PUBLICITÉ -
Ghavami veut redorer le blason de Deux-Montagnes

Le candidat indépendant à la mairie de Deux-Montagnes

Ghavami veut redorer le blason de Deux-Montagnes

Élections municipales

Candidat indépendant à la mairie de Deux-Montagnes, Jamshid Ghavami a dévoilé, lors d’une conférence de presse tenue le 10 septembre dernier, sa plateforme électorale et annoncé, par la même occasion, une rencontre avec les citoyens, qui aura lieu le 7 octobre prochain.

Si M. Ghavami croit à l’engagement dans sa communauté, lui qui est d’ailleurs à l’origine de la revitalisation du soccer dans la municipalité, celui-ci se dit convaincu de pouvoir, s’il est élu, redorer le blason de Deux-Montagnes.

Pour y arriver, il entend mettre de l’avant sa plate-forme laquelle se détaille en cinq points importants. Tout d’abord, la modernisation du chemin Oka, avec l’idée de développer trois projets de type commercial et immobilier par année, qui pourraient générer 75 000 $ annuellement, avec des rendements liés aux revenus, selon lui, de 300 000 $ en quatre ans. Des retombés, à son avis, qui pourraient éventuellement servir à mener à un gel de taxes municipales.

Le deuxième point est de rendre l’Olympia de Deux-Montagnes plus profitable en y attirant plus d’équipes de hockey durant l’année et des événements et spectacles durant la belle saison, juin, juillet et août. «La rentabilité de l’Olympia sera décuplée et les coûts défrayés par la Ville s’en trouveront allégés», a-t-il fait valoir.

M. Ghavami souhaite aussi, comme autre point, négocier avec l’Agence métropolitaine de transport (AMT) «afin de diminuer les supposés coûts d’opération d’une valeur d’un million en 2014 ou 2015. Cette imposition de l’AMT est inacceptable», affirme-t-il.

Le candidat indépendant entend, par ailleurs, rénover les terrains sportifs de toutes les écoles locales, cela en partenariat avec les commissions scolaires concernées. M. Ghavami n’a toutefois pas précisé avec quel financement, expliquant simplement que des budgets devraient être alloués à ce type de rénovation.

Et finalement, M. Ghavami souhaite discuter avec les municipalités voisines afin de résoudre des problématiques communes et ainsi arriver à minimiser les coûts des services partagés, tels que le 9-1-1, les services de police et d’incendie.

Le candidat indépendant a expliqué que son expérience de gestion avec le club de soccer Shamrocks l’aidera à travailler en équipe, de concert avec les conseillers municipaux qui seront élus, et cela, pour le bien de la population et la recherche de solutions.

Par ailleurs, Jamshid Ghavami a indiqué qu’il tient à mener une campagne électorale transparente, collaborative et positive. Pour la mener à bien, il a d’ailleurs l’intention d’autofinancer sa campagne. Aussi, plusieurs bénévoles de tous âges l’aideront au cours des prochaines semaines.

Il a également mentionné avoir invité les autres candidats à la mairie pour un débat et une période de questions avec les citoyens. Comme son invitation a, dit-il, été déclinée par trois fois, il a donc décidé de tenir sa propre séance de questions et réponses afin de rencontrer les citoyens et échanger avec eux.

Cette rencontre aura lieu le lundi 7 octobre, à 19 h 30 à la bibliothèque de Deux-Montagnes (salle Annette Savoie), située au 200, rue Henri-Dunant, et M. Ghavami invite la population à se joindre à lui à cette occasion.

Tous les détails sur le candidat Ghavami et sa plateforme électorale peuvent être consultés sur le [www.jamshidghavami.ca], et encore, sur Facebook.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top