- PUBLICITÉ -
Gala Mode 2012: déjà 20 ans

Les coprésidents d’honneur de ce 20e Gala Mode, Guy Mongrain et Hélène Daneault, en compagnie du directeur général de Place Rosemère, Jacques Farley.

Gala Mode 2012: déjà 20 ans

Au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

C’est un 20e Gala Mode que s’apprête à présenter Place Rosemère, de concert avec la Fondation Hôpital Saint-Eustache et le soutien de Pharmaprix, une vitrine sur la mode printanière qui se déroulera le mercredi 4 avril prochain, à l’Externat Sacré-Cœur de Rosemère.

La totalité des profits recueillis lors de ce défilé sera entièrement remise à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. «Sur la passerelle de l’Externat Sacré-Cœur seront présentés quatre grands tableaux mode en collaboration avec les détaillants de Place Rosemère. Illustrant les quatre grands courants mode de la saison (richesse, transparence, éclat et simplicité), ces tableaux seront introduits par des danseurs et entrecroisés par des numéros musicaux», a indiqué Kathie Tremblay, des Productions Audace.

Encore une fois, les élus de la région, regroupant 14 municipalités, s’impliqueront en tant que mannequin d’un jour afin de vous présenter les tenues de soirée. L’ambiance musicale portera quant à elle la signature de DJ Xstream, alors que le défilé sera animé, encore cette année, par Jean Airoldi.

«Au fil des ans, une pléiade d’artistes nous ont fait l’honneur de leur présence et de leur talent. Rappelons-nous des Marie-Michèle Desrosiers, Dominique Bertrand, Dany Dubé, Sylvie Bernier, Renée Martel, Jacques Salvail, Mike Bossy, Bruni Surin, Patrick Bourgeois, Martine St-Clair ainsi que plusieurs autres qui ont généreusement contribué à la cause», a tenu à rappeler Jacques Farley, directeur général de Place Rosemère.

Également au programme de la soirée, soulignons la participation de Martin Fontaine, accompagné pour l’occasion de son groupe The Groovy Good Times; ils offriront un feu roulant de hits R&B, rock’n soul, funk et dance issus de l’époque des années 1950 à 1980.

Coprésidents d’honneur

Sous la coprésidence d’honneur de la Dre Hélène Daneault, mairesse de la Ville de Rosemère, et de Guy Mongrain, animateur, cette soirée mettra en lumière le partenariat de Place Rosemère dans l’organisation de ce gala au profit de la Fondation. Plusieurs prix de présence seront également offerts.

«L’an dernier, l’argent amassé lors du Gala Mode et des autres activités de la Fondation a permis de remettre un chèque de 350 000 $ à l’Hôpital de Saint-Eustache, afin de faire l’achat d’équipement de haute technologie», a fait valoir le vice-président de la Fondation, Marc Charette. Ce dernier a également souligné la campagne majeure de financement qui se déploie présentement et dont l’objectif vise à amasser 8 millions de dollars, en appui aux projets futurs de l’hôpital.

Pour réserver votre place en vue du défilé, contactez la Fondation Hôpital Saint-Eustache au 450-473-6811, poste 2351, visitez le site Web [www.moncsss.com] ou présentez-vous au comptoir du Service à la Clientèle de Place Rosemère (450-437-0400).

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top