- PUBLICITÉ -
Francis Charron sera le président d’honneur du sixième Choco-Vin

Photo Benoît Bilodeau – Patrick Blondin, sommelier, Ronald Bélisle, président du Club Kiwanis Saint-Eustache, Lise Vincent, présidente du comité organisateur du Choco-Vin 2018, Francis Charron, président d'EMD Construction et président d'honneur du Choco-Vin 2018, et Geneviève Roger, de la compagnie Marc Anthony, conseillère en vin, seront assurément présents à cette activité.

Francis Charron sera le président d’honneur du sixième Choco-Vin

Club Kiwanis Saint-Eustache

L’une des activités de financement majeure du Club Kiwanis Saint-Eustache pour l’année 2018 à venir, la sixième édition du Choco-Vin, qui aura lieu le 9 février prochain aux Salles de réception Constantin, sera présidée par Francis Charron, président de Bâtimo et vice-président d’EMD Construction. L’an dernier, cette activité avait permis d’amasser 43 000 $.

C’est lors d’un dîner du Club Kiwanis Saint-Eustache que le comité organisateur de ce Choco-Vin a présenté officiellement le président d’honneur de cette activité gourmande au cours de laquelle il sera possible pour les participants de déguster des mets savoureux agrémentés, bien sûr, de chocolats et de vins.

Tendre la main

«J’ai accepté tout de suite lorsqu’on m’a abordé. Cela m’était d’autant plus facile d’acquiescer que la mission du Club Kiwanis rejoint le type d’engagement communautaire qui est le mien depuis des années. J’ai moi-même vécu des moments difficiles dans mon adolescence. C’est grâce à un adulte engagé qui m’a tendu la main que j’ai surmonté mes difficultés et me suis accroché pour, au bout du compte, devenir aujourd’hui ce que je suis» , a relaté Francis Charron, également président de Persévérons ensemble, un regroupement de partenaires dédié à la persévérance et la réussite scolaire.

Une partie des profits réalisés lors de ce Choco-Vin sera incidemment versée à Persévérons ensemble puisque, comme le veut la coutume, le président d’honneur a le loisir de choisir une cause de son choix que le Club Kiwanis Saint-Eustache soutiendra financièrement.

Remerciements et billets

De son côté, Ronald Bélisle, président du Club Kiwanis Saint-Eustache, s’est réjoui de cette collaboration avec M. Charron, «un modèle à suivre pour les jeunes qui pourraient être en difficulté» .

Par ailleurs, au nom du comité organisateur «dédié et enthousiaste» qu’elle préside, Lise Vincent a tenu à remercier les commanditaires associés à cette soirée, à savoir vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, les Salles de réception Constantin, la compagnie Rose Ballon, Éric Riendeau, Mathylde Fays, chocolatière, Marcelle Dupuis, de Coquelicot Fleuriste, Mélissa Gariépy, de Photographie M., les Caisses Desjardins et, pour une cinquième année consécutive, Patrick Blondin, sommelier reconnu, ainsi que la firme Marc Anthony et sa conseillère en vin, Geneviève Roger.

Mme Vincent a aussi souligné l’importance du soutien répété du Restaurant L’impressionniste qui, année après année, offre de nombreux certificats-cadeaux aux convives de ce Choco-Vin.

Les billets pour prendre part à ce Choco-Vin sont en vente dès maintenant au coût de 175 $ par personne. Ils sont disponibles auprès des membres du Club Kiwanis Saint-Eustache. Pour d’autres renseignements, il suffit de communiquer avec Lise Vincent au 450 623-4999 ou de consulter le [http://kiwanissteustache.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top