- PUBLICITÉ -
Pour une 13e année de suite, la Fondation Émile-Z.-Laviolette tiendra sa soirée-bénéfice Passion Fromage et Vins,

Roland Tourangeau, président d’honneur de la 13e édition de la soirée-bénéfice Passion Fromage et Vins, en compagnie de Marcel Mailhot, directeur général de la Fondation Émile-Z.-Laviolette. (Photo Benoît Bilodeau)

Les différents partenaires et commanditaires associés à cette activité de financement de la Fondation Émile-Z.-Laviolette. (Photo Benoît Bilodeau)
Directeur général de la Fondation Émile-Z.-Laviolette, Marcel Mailhot prendra sa retraite le 1er juin prochain. Il a donc confié la tâche de maître de cérémonie de cette soirée-bénéfice à Jacques Moisan. (Photo Benoît Bilodeau)

Fondation Émile-Z.-Laviolette: une 13e soirée-bénéfice Passion Fromage et Vins

Pour une 13année de suite, la Fondation Émile-Z.-Laviolette tiendra son importante soirée-bénéfice Passion Fromage et Vins, un événement important qui lui permettra d’amasser les fonds nécessaires pour les différents programmes d’aide en nourriture et en réussite scolaire que celle-ci supporte et qui sont destinés aux enfants de familles à faible revenu de la MRC de Deux-Montagnes et le sud de Mirabel.

Cette année, les organisateurs souhaitent recueillir 19 000 $, soit le montant amassé l’an dernier, et même dépasser cet objectif.

Roland Tourangeau, président d’honneur

Encore cette année, la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes s’associera à cette soirée-bénéfice à titre de commanditaire majeur, et c’est le président du conseil d’administration de celle-ci, Roland Tourangeau, qui agira à titre de président d’honneur de l’événement.

«Nous considérons important de venir en aide aux enfants défavorisés de notre secteur afin de les aider à mieux réussir à l’école. Comme l’éducation est au cœur de nos priorités, il va de soi que l’on s’implique auprès de la Fondation. En s’associant à celle-ci, la mission de Desjardins, celle de contribuer au mieux-être économique et social de sa collectivité, est, une fois de plus, accomplie», a déclaré M. Tourangeau, lors d’une conférence de presse à laquelle avaient été conviés les différents partenaires et commanditaires de cette activité de financement.

Le déroulement

Cette 13e édition de la soirée-bénéfice Passion Fromage et Vins se déroulera le samedi 29 avril prochain, à compter de 18 h, à la Cabane à sucre Lalande, située au 862, montée Laurin, à Saint-Eustache. Pas moins de 260 personnes sont attendues.

Celles-ci ne seront certes pas déçues puisqu’elles auront droit, tout au long de la soirée, à une belle variété de fromages d’Agropur, de pâtés, de fruits et biscottes, de pains variés et de succulents desserts.

Et toutes pourront se dégourdir les jambes sous la musique du «Band à Émile», qui effectuera alors un retour à cette soirée, et d’une discomobile. Aussi, un service de raccompagnement sera offert, si désiré.

Une retraite à venir pour Marcel Mailhot

Exceptionnellement, c’est non pas Marcel Mailhot, directeur général de la Fondation, qui agira à titre de maître de cérémonie, mais bien Jacques Moisan. À quelques semaines de tirer sa révérence pour s’offrir une retraite pleine et entière, M. Mailhot a, en effet, décidé de profiter pleinement de cette soirée qu’il a initiée à son arrivée à la tête l’organisme, il y a 13 ans.

M. Mailhot quittera définitivement ses fonctions le 1erjuin prochain et son successeur, Paul Legault, en poste depuis le 1er avril dernier, pourra d’ici là bénéficier de l’expérience de son prédécesseur.

Notons qu’il reste encore quelques billets, vendus au coût de 100 $ chacun, pour participer à cette soirée-bénéfice du 29 avril prochain. Pour s’en procurer ou obtenir plus de renseignements, il suffit de communiquer avec Marcel Mailhot au 450 623-2112.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top