- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Faits divers: Dame qui offre du transport aux enfants recherchée

Le Service de police régionale de Deux-Montagnes a tenu à apporter des précisions à la suite de récentes informations circulant sur les médias sociaux qui laissaient entendre que des enfants en attente de leur transport scolaire se faisaient aborder par une dame qui leur offrait d’aller les reconduire à l’école.

Selon les informations obtenues par les policiers, le 28 janvier, vers 8 h 10, dans le secteur du boulevard des Pins, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, une jeune fille de 10 ans, qui attendait son autobus scolaire, s’est vu offrir de se faire reconduire à son école par une dame âgée au volant de son véhicule. L’enfant aurait refusé l’offre et la dame a quitté les lieux. Un second événement similaire aurait eu lieu le 4 février au matin dans le secteur de l’Érablière, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Le bureau des enquêtes criminelles du Service de police régionale de Deux-Montagnes est toujours à l’étape d’enquête et à la cueillette d’informations afin de valider et d’orienter les suivis à apporter à ces événements, en plus d’effectuer des patrouilles préventives aux endroits et aux heures ciblés.

Contrairement aux allégations des médias sociaux, le Service de police tient à préciser que dans les deux événements, la dame n’aurait aucunement tenté de forcer les enfants à monter dans son véhicule ou n’aurait adressé des propos à connotations sexuelles auprès des enfants.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

La femme recherchée est de race blanche, francophone, âgée dans la cinquantaine avancée, avec des cheveux rouge foncé et frisés avec mèches, conduisant un véhicule récent de type VUS de couleur grise.

Si vous croyez avoir des informations additionnelles afin d’aider le Service de police à entrer en contact avec cette dame, veuillez vous adresser au 450-473-4686.

Incendiaires recherchés

Le Service de police régionale de Deux-Montagnes est toujours à la recherche d’un ou des individus concernant des incendies criminels survenus en juin 2012. Le ou les individus ont incendié, au cours des nuits du 10 et du 11 juin 2012, une douzaine de bateaux et d’embarcations nautiques qui étaient dans la cour d’un commerce situé au 3255, chemin d’Oka, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Lors de ces mêmes nuits, trois véhicules appartenant à des commerces dans les environs ont aussi été incendiés. Pour compléter le tableau, le ou les malfaiteurs ont aussi incendié une haie de cèdres située en bordure du 2952, chemin d’Oka, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Les événements sont survenus entre minuit et 3 h.

Aucune arrestation n’a encore été effectuée par les policiers de Deux-Montagnes relativement à cette affaire. L’aide du public est sollicitée afin d’obtenir toute information qui serait en lien avec ces trois événements pour identifier et localiser le ou les suspects dans ces dossiers. Les informations peuvent être transmises au sergent-détective Bruno Sicotte en composant le 450-473-4686, poste 218.

Des fraudeurs font du porte-à-porte

La propriétaire de l’Atelier Jean-Qui? Autoplace, à Saint-Joseph-du-Lac, Carole Bonneau, lance une mise en garde à la population concernant des gens peu scrupuleux qui font du porte-à-porte pour offrir des bons d’achat de 10 lavages de voiture pour 29,99 $. «C’est une fraude. Nous n’avons jamais autorisé cette vente», a-t-elle fait savoir dans un courriel adressé à L’ÉVEIL.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top