- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Faits divers

Voleurs arrêtés à la PDM

Les policiers de la Police régionale de Deux-Montagnes ont procédé à l’arrestation de six individus d’âge mineur, le 17 juillet dernier, relativement à une introduction par effraction dans les locaux de la polyvalente Deux-Montagnes.

Les six jeunes ont causé des méfaits sur la bâtisse de l’institution scolaire, dont des graffitis d’une hauteur de douze pieds. Ils ont aussi été interceptés avec un ordinateur d’une valeur de 1 500 $.

C’est grâce à la vigilance d’un passant qui, voyant les suspects sur le toit de l’école, a immédiatement communiqué avec le poste de police. Quatre suspects ont été arrêtés sur les lieux, puis deux autres à la suite de l’enquête du sergent Blackman.

Une mineure ivre au volant

Dans la nuit du 3 août dernier, des patrouilleurs du Service de police de Saint-Eustache ont interpellé des jeunes dans un stationnement public à Saint-Eustache.

Malgré des avertissements de ne pas prendre la route, car certains avaient l’air en état d’ébriété, une voiture a été interceptée quelques instants plus tard avec certains de ces mêmes individus à bord. Il y a même eu une poursuite policière jusqu’à Saint-Joseph-du-Lac. Deux mineurs de 17 ans ont résisté à l’arrestation, dont la conductrice qui sera accusée de conduite avec facultés affaiblies et infractions au code de la route. Une autre personne majeure à bord du véhicule n’a offert aucune résistence.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top