- PUBLICITÉ -
COVID-19, Centraide Laurentides, Fonds d'urgence

État de la situation, 21 mars, 15 h 30

En ce samedi 21 mars, Québec annonce que 181 personnes sont confirmées comme étant atteintes de la COVId-19, soit 42 personnes de plus qu’hier à la même heure. Sur le territoire des Laurentides, on recense 14 cas.

Quatre personnes âgées, d’une même résidence, s’ajoutent au nombre de décès enregistrés dans la province, le portant à cinq.

Dans l’ensemble du pays, nous venons de franchir le cap des 1000 personnes atteintes du coronavirus alors qu’on en dénombre 1042.

Lors de son point de presse quotidien, François Legault a qualifié la situation de sérieuse, profitant de l’occasion pour remercier les travailleurs de la santé et les membres des médias pour leur travail. Il a aussi conseillé aux gens «d’aller prendre une marche.. seule!».

Quant à Justin Trudeau, il a annoncé des mesures pour ramener les Canadiens de l’étranger. «Notre gouvernement prend les mesures nécessaires pour protéger la santé et la sécurité des Canadiens. C’est pourquoi nous prenons des mesures exceptionnelles pour aider les voyageurs à rentrer à la maison», a-t-il mentionné à Ottawa, ce midi.

|

COVID-19

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top