- PUBLICITÉ -

Entraves dans la zone aéroportuaire

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux auront lieu les 24 et 25 juillet 2017, au niveau de la zone aéroportuaire de l’autoroute 50.

24 juillet : Fermeture complète de la bretelle de sortie au km 283, en direction est

Des travaux auront lieux dans la bretelle afin d’installer la nouvelle signalisation, entre 9 h 30 et 17 h, le lundi 24 juillet. Les usagers de la route devront emprunter la sortie suivante au km 288 et le boulevard Henri-Fabre, pour se rendre à l’aéroport.

25 juillet : Installation de supersignalisation

Deux entraves seront nécessaires dans le but d’installer la nouvelle supersignalisation :

Rue Louis-Bisson

  • Entre 8 h et 16 h, le mardi 25 juillet, la circulation se fera en alternance avec des signaleurs sur un tronçon de la rue Louis-Bisson, entre le km 283 et la rue Service  A 1.

Rue Service A 1

  • Entre 7 h et 17 h, le mardi 25 juillet, la circulation se fera également en alternance avec des signaleurs sur la rue Service A 1, au-dessus de l’autoroute 50.

Le Ministère remercie les usagers de la route de leur compréhension et de leur patience.

De 2017 à 2019, plus de 4,6 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top