- PUBLICITÉ -

Photo Benoit Bilodeau – Les résidents dans le secteur du rang Sainte-Germaine attendent toujours d'avoir accès à Internet haute vitesse.

Enfin l’Internet haute-vitesse partout à Oka

Pour faire suite au dossier concernant la couverture internet haute vitesse sur le territoire, dans un communiqué de presse acheminé à L’ÉVEIL, la Municipalité d’Oka dit avoir reçu la confirmation de Vidéotron que la réalisation de leur échéancier des branchements est prévue pour le mois de septembre 2021.
Les secteurs concernés au branchement de la fibre optique de la technologie Hélix sont le rang de L’Annonciation, chemin des Chênes. rue de la Pinède, montée de la Côte-Rouge, rang Saint-Ambroise, chemin des Érables, rang Sainte-Germaine, rue Jean-F.-Béique et rang Saint-Hippolyte.
Les branchements sont prévus pour septembre 2021.
Pour toute question relative au projet de Vidéotron, une ligne dédiée a été créée pour répondre à vos questions. Vous pouvez communiquer avec eux au numéro suivant : 1-833-905-2004
« En complément de cette heureuse nouvelle, a conclu le maire d’Oka, Pascal Quevillon, je tiens à remercier les élus, les gestionnaires ainsi que les citoyens qui ont pris part à l’avancement de ce dossier via le comité mis en place. Nous adressons une mention de remerciements particulière à M. Charles-Élie Barrette, le directeur général de la Municipalité d’Oka, pour tout le temps et l’énergie investis. Malgré les obstacles rencontrés afin d’obtenir l’importante subvention du ministère de l’Économie et de l’Innovation dans le cadre du programme Régions Branchées qui couvrira 100 % des coûts des infrastructures permettant la couverture internet haute vitesse sur l’ensemble du territoire, nous sommes fiers et heureux de savoir que tous les citoyens d’Oka bénéficieront enfin de cette technologie dès septembre prochain ! »

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top