logo journal leveil
icon journal
En vacances, ici chez vous, avec IGA Les Marchés Lamoureux

En vacances, ici chez vous, avec IGA Les Marchés Lamoureux

Publié le 15/06/2023

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : des capsules vidéo à saveur touristique de IGA Les Marchés Lamoureux et réouverture de la salle Kinzo Saint-Eustache.

Prêts pour les vacances ? Je ne sais pas pour vous, mais IGA Les Marchés Lamoureux l’est sans l’ombre d’un doute. Présents à Saint-Eustache, Deux-Montagnes et Saint-Joseph-du-Lac, les marchés Lamoureux ont, en effet, trouvé une façon fort originale afin de nous faire découvrir notre magnifique région avec une série de capsules vidéo de belle qualité intitulée « Lamoureux de la bouffe en vacances » mettant en vedette des entreprises touristiques et agrotouristiques d’ici et certains de leurs employés. Trois capsules peuvent être visionnées, dans lesquelles le Pomiculteur du Bûcheron, le Vignoble Rivière-Du-Chêne et le Vignoble La Cantina (épisode 1), le Super Aqua Club, la Torréfactorie et la Municipalité de Saint-Placide (épisode 2), de même que le Club de golf Bel-Air et la Microbrasserie Noire et Blanche (épisode 3), sont à l’honneur. Les épisodes sont animés par Sébastien Cléroux, directeur général de IGA Les Marché Lamoureux, qui s’est promené d’un point à l’autre à bord d’un véhicule Westfalia afin de nous faire apprécier ces différentes entreprises en compagnie de Mélanie Marchand, chef et styliste culinaire. Pour en savoir davantage, il suffit de vous rendre sur la page www.facebook.com/igalamoureux, section << Vidéos >>.

Par ailleurs, un mot pour vous signaler que la salle Kinzo Saint-Eustache, qui s’est refait une beauté ces derniers mois pour offrir aux gens qui s’y rendront une expérience de divertissement renouvelée, vient de rouvrir ses portes. En activité depuis juillet 2011, la salle a été rénovée, et propose désormais un décor moderne et de l’éclairage à la fine pointe de la technologie. Elle a aussi été agrandie, ce qui a permis d’ajouter quelques tables de Kinzo, un jeu de hasard grâce auquel il est possible de remporter un lot en argent pouvant atteindre 25 000 $. La salle Kinzo Saint-Eustache se trouve dans le même bâtiment qu’auparavant, mais l’accès se fait maintenant par la porte située au 508, rue Dufour. Les heures d’ouverture sont indiquées sur le https://kinzo.lotoquebec.com/fr/nous-joindre.

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous !