- PUBLICITÉ -
Elle organise un quatrième voyage pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Elle Organise Un Quatrième Voyage Pour La Fondation Hôpital Saint Eustache

Elle organise un quatrième voyage pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Défi espoir aux couleurs du Maroc 2018

Lorsque du 4 au 18 avril prochain, Sylvie Bérubé, de Deux-Montagnes, s’envolera pour le Maroc avec un groupe composé de 22 femmes, elle en sera déjà à un quatrième voyage dans ce pays, afin d’amasser des fonds pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

«C’est ouvert à toutes les femmes qui désirent vivre une aventure exceptionnelle, entre femmes, dans un site enchanteur» , indique Mme Bérubé, une agente de voyage de profession qui connaît le Maroc comme personne, elle qui l’a visité une bonne dizaine de fois.

Ce qu’elle offre aux dames qui l’accompagneront en avril prochain, c’est un périple «de luxe» , à coût abordable, dont elles se souviendront longtemps.

«Nous sommes conduites dans des Jeep de luxe et passons deux nuits sous des tentes de luxe dans deux déserts différents» .

Si elle a choisi d’épouser la cause de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, à qui elle prévoit verser 15 000 $ lors du prochain Télédon, c’est que c’en est une qui lui tient particulièrement à cœur.

«J’ai moi-même eu le cancer du sein en 2015. J’ai été traitée à l’Hôpital de Saint-Eustache, et heureusement, j’ai été soignée à temps. Face à cette aventure que j’ai dû traverser, je comprends la nécessité de donner à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Je suis contente que la région ait son centre de cancérologie et c’est grâce à la Fondation que nous l’avons» , a-t-elle mentionné.

S’imprégner de la culture marocaine

L’itinéraire qu’a imaginé Sylvie Bérubé, en sol marocain, est à faire rêver. Après avoir atterri à Casablanca, le groupe se dirigera vers Rabat, capitale administrative, où il visitera notamment une mosquée et la Nécropole du Chellah.

Les villes de Fès, Merzouga, Zagora, Ouarzazate et bien sûr Marrakech sont également au nombre des endroits que visiteront les femmes qui participeront à ce voyage.

«C’est vraiment un voyage de filles où l’on va puiser à l’intérieur de soi-même, où l’on va au-delà de ses limites. C’est très différent d’un voyage normal. Il y a des bouts où certaines pleurent, d’autres où elles rient. C’est vraiment un retour sur soi-même!»

Le prix du billet a été fixé à 3 490 $ et inclut les vols, l’hébergement, le transport, les visites et tous les repas.

«Je remets à la Fondation, 200 $ sur chacun des billets vendus tandis que chaque dame qui m’accompagne doit amasser au moins 100 $ en dons avant le départ

Pour obtenir de l’information, il suffit de visiter la page Facebook «Défi Espoir aux couleurs du Maroc 2018» . Pour réserver sa place, il faut appeler Sylvie Bérubé, au 514 506-7239.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top