- PUBLICITÉ -
Trio Sainte Marthe

Jean-Guy Lajeunesse (district no 2), Sonia Paulus (mairie) et Annie-Claude Lacombe (Annie-Claude Lacombe), trois candidats de Nouvelle Option - Équipe Paulus toujours en élection.

Élections à Sainte-Marthe-sur-le-Lac: L’Équipe Paulus mise sur le gel du compte de taxes et le complexe aquatique

La mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Me Sonia Paulus, a conclu la campagne électorale en invitant les électeurs à se poser la bonne question dans l’isoloir ce dimanche: «Quels sont les candidats qui vont assurer le gel de mon compte de taxes l’an prochain et la construction d’un complexe aquatique intérieur?»

Selon la mairesse, il n’y a qu’une seule réponse possible à cette question d’importance entendue à maintes reprises dans le porte-à-porte: «L’Équipe Paulus représente une valeur sûre pour ces deux enjeux majeurs de la campagne», a-t-elle soutenu, avec l’appui de la conseillère Annie-Claude Lacombe (district 5) et du conseiller Jean-Guy Lajeunesse (district 2).

Par conséquent, Me Paulus, Mme Lacombe et M. Lajeunesse estiment que l’élection des candidats indépendants représenterait un risque majeur. «Le candidat indépendant à la mairie s’oppose au complexe aquatique, malgré des subventions de 6 M$, prétextant que cette infrastructure ne desservirait que 5 % de la population», de dire Me Paulus.

Elle ajoute: «Pour sa part, le candidat indépendant dans le district 5, a voté contre le complexe aquatique lorsqu’il siégeait au conseil municipal et s’est même opposé à la construction de la nouvelle bibliothèque. Enfin, le candidat indépendant du district 2, a siégé de 1990 à 1994, au sein d’un conseil municipal mis sous tutelle, en plus de ne pas avoir terminé son deuxième mandat. Ces trois candidats représentent un risque que nous ne pouvons courir collectivement!»

Remerciements

En terminant, les trois candidats de l’Équipe Paulus tiennent à remercier chaleureusement tous les électeurs de leur accueil au cours de la campagne. Ils invitent les Marthelacquoises et les Marthelacquois à manifester leur appui pour un gel du compte de taxes et un complexe aquatique intérieur en votant pour l’Équipe Paulus, le dimanche 5 novembre.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top