- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Élections municipales: Action Mirabel présente ses candidats

Jean Bouchard, le maire actuel et candidat à la mairie de Mirabel aux prochaines élections, a fait l’annonce de son équipe au Club de golf Le Diamant, entouré de plus de 300 partisans.

En novembre prochain, Jean Bouchard sollicitera un deuxième mandat, ayant été élu pour la première fois il y a quatre ans. Dans le cadre des prochaines élections, M. Bouchard a convié toute la population de Mirabel à venir assister à la présentation officielle de son équipe. «Depuis quatre ans, je pratique une politique qui est proche de la population. Ce sont eux, mes patrons. Je travaille en ayant constamment leur intérêt en tête, ainsi que le sain développement d’une ville qui se positionne de plus en plus comme un joueur important au Québec. Je veux que les citoyens soient activement impliqués dans le processus électoral. Au bout du compte, ce sont eux qui ont le dernier mot», souligne M. Bouchard.

Selon son chef, l’équipe Bouchard peut compter sur des candidats de choix avec des citoyennes et des citoyens de Mirabel qui ont à cœur l’avenir de la ville et le bien-être de sa population. «Michel Lauzon, Guylaine Coursol, Robert Charron, François Bélanger, Patrick Charbonneau, Ysabelle Gauthier, Francine Charles et Marc Laurin forment une équipe qui représente très bien la diversité de la population de notre ville. Tous les membres d’Action Mirabel – Équipe Bouchard sont guidés par les mêmes quatre grandes valeurs: leadership, responsable, inspirant et rassembleur. Je suis très chanceux de pouvoir compter sur eux pour les prochaines élections», de conclure le maire.

Action Mirabel – Équipe Bouchard est joignable sur Facebook [@actionmirabel] et par courriel à jevote@actionmirabel.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top