- PUBLICITÉ -

Julie Tremblay-Cloutier et les membres de son équipés Unité citoyenne.

Élections municipales à Oka: Julie Tremblay-Cloutier complète son équipe

Samia Houle-Comas rejoint l’équipe de la candidate à la mairie Julie Tremblay-Cloutier. Elle briguera les suffrages dans le district des Récoltes.

Détentrice d’un diplôme en gestion hôtelière décerné par l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ). Samia Houle-Comas a un grand intérêt pour la restauration et tout ce qui a trait à la chaine d’approvisionnement des produits, de la ferme à la table.

Au cours de sa carrière en restauration qui s’est échelonnée sur  près de 20 ans, elle a occupé une vaste gamme de fonctions à des niveaux de responsabilité croissants, jusqu’à la gestion de restaurants. Elle a notamment fait partie de l’équipe de la Cabane d’à Côté du Groupe Pied de Cochon.

« D’une grande sensibilité et sincérité », dit son entourage à son sujet, Samia Houle-Comas ne cesse d’apprécier la richesse et la diversité du terroir laurentien. Ses valeurs et préoccupations environnementales l’ont poussé à préférer un mode de vie inspiré des principes de consommation responsable. Toujours à la recherche de produits locaux, elle fait l’incessante promotion du concept de ville nourricière.

Mère de deux jeunes enfants, elle désire participer au développement d’un milieu de vie sain, soutenable et durable, axé sur la famille. Elle adore cuisiner et transformer les produits de la terre.

Bien au fait de l’abondance des ressources agricoles de la région, et du dynamisme de ses commerçants, elle est d’avis qu’Oka possède tous les ingrédients pour offrir une qualité de vie exceptionnelle à ses citoyens.

« Je pourrais passer des heures à énumérer toutes les petites choses qui font en sorte que je tombe, littéralement, en amour avec la magnifique municipalité d’Oka. Et c’est pour toutes ces petites choses qui la rendent unique que je souhaite profondément vous représenter au Conseil », de dire Samia Houle-Comas.

Équipe complète

Samia complète une équipe déjà composée de Julie Tremblay-Cloutier, candidate au poste de mairesse, de Philippe Aubin-Steben, Erika Bilodeau, Katherine Chabot, Michel Gélinas et de Margherita Masecchia, candidats à des postes de conseillers, et de Richard Lalonde, ex-maire d’Oka (2009-2014) qui a accepté les rôles d’agent et de représentant officiel d’Unité Citoyenne.

Des notes biographiques présentant les membres d’Unité Citoyenne sont disponibles sur le site [www.unitecitoyenneoka.org]. Pour suivre la campagne de la formation politique: [www.facebook.com/unitecitoyenne.oka].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top