logo journal leveil
icon journal
Élections à Mirabel : Jean Bouchard fait un bilan positif de sa campagne

Élections à Mirabel : Jean Bouchard fait un bilan positif de sa campagne

Publié le 02/11/2017

La campagne électorale s’achève et le 5 novembre prochain, les citoyennes et citoyens de Mirabel pourront se prévaloir de leur droit de choisir un maire et l’équipe, qui les représenteront durant les quatre prochaines années.

«Je suis extrêmement fier de la campagne que nous avons menée malgré plusieurs allégations, dont notre Parti a fait l’objet et la campagne de salissage que nos adversaires ont choisi de faire via les réseaux sociaux et certains sites politiques plutôt discutables», a souligné Jean Bouchard, chef du Parti Action Mirabel Équipe Bouchard.

Il a ajouté: «Notre souci de faire de la politique municipale de manière intègre, respectueuse et transparente a été respecté et nos rencontres avec les citoyens et citoyennes de Mirabel, ont d’ailleurs été très constructives. Notre défi étant de bien servir les citoyens, nous demeurons sensibles à toutes les demandes.»

Continuité

Le bilan de Action Mirabel Équipe Bouchard fait foi du désir ce cette équipe à bien diriger la Ville de Mirabel et les engagements présentés dans son programme s’inscrivent dans la continuité de ce que les membres de l’équipe ont amorcé en 2013. «Il reste encore beaucoup de travail à faire pour arriver à régler certains gros dossiers prioritaires sur lesquels nous n’avons cessé de travailler et nous comptons bien offrir à la population toute la compétence nécessaire pour l’avancement des dossiers collectifs liés à chacun des différents secteurs de Mirabel et continuer les discussions largement entamées en tenant les citoyens informés des avancements. Mirabel se développe rapidement et continue d’avoir un excellent potentiel pour grandir et offrir à ses citoyens les services auxquels ils s’attendent», ajoute M. Bouchard.

Pour bien servir la population, son équipe dynamique composée de gens expérimentés et de nouvelles recrues impliquées dans la société, est prête à relever le défi. Tout comme M. Bouchard, ce sont des gens à l’écoute des besoins