- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Élections à Oka: Jean-François Girard sollicite un deuxième mandat comme conseiller

Visiblement satisfait d’une campagne de terrain qu’il mène actuellement dans le district qu’il représente au conseil municipal à titre de conseiller indépendant depuis maintenant 2013, Jean-François Girard n’entend pas ménager ses efforts d’ici la fin de la campagne électorale, qui culminera par l’élection d’un tout nouveau Conseil, le dimanche 5 novembre prochain, à Oka.

«Je continuerai à être présent d’ici la fin de la campagne comme je l’ai été au cours des quatre dernières années.  Le fait d’être supporté par mes proches, mais aussi par la majorité des électeurs du district des Chapelles, me permet de croire que je pourrai poursuivre mon travail afin d’aider mes concitoyens à relever les défis de l’avenir», de dire Jean-François Girard.

Candidat indépendant, Jean-François Girard supporte la candidature à la mairie de Marie-Claude Provencher, qui brigue ce poste en tant que candidate indépendante également.  Or, pour Jean-François Girard, le plus important s’avère le fait d’être à même de défendre des dossiers porteurs de sens pour la majorité silencieuse: «En vérité, je ne me présente pas contre une équipe, un candidat ou un projet. Je me présente pour défendre les valeurs et les aspirations de la population de mon district et du grand Oka. En ce sens, que je doive affronter 1, 2 ou 10 candidats, ça ne change rien pour moi.  Je reste celui que les gens apprécient», d’ajouter M. Girard.

Impliqué auprès de sa communauté depuis plus de 30 ans, il entrevoit l’avenir avec  joie et confiance.  Quant à son programme, il préfère s’en remettre à sa feuille de route ainsi qu’à sa personnalité proactive et déterminée. Pour lui, les mots demeurent des mots et 1 000 promesses d’engagements ne vaudront jamais une seule action. « Les gens me connaissent. Certaines personnes promettent. Moi j’agis», de conclure celui qui se voit occuper son poste encore longtemps.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top