- PUBLICITÉ -
Elections Provinciales

Le Conseil central des syndicats nationaux des Laurentides intervient dans la présente campagne électorale.

Élections 2018: le Conseil central des syndicats nationaux des Laurentides interpelle les candidats

En mai dernier, lors de son assemblée générale, le Conseil central des syndicats nationaux des Laurentides a soumis une plateforme régionale qui représente les cinq priorités de ses syndicats et des membres CSN pour la région des Laurentides. Ces enjeux régionaux reflètent la volonté d’améliorer, d’investir, de rendre accessibles et de protéger les services publics.

«Il soutient également, l’apport que notre société doit faire pour une éducation à la petite enfance en assurant des services de qualité en réinvestissant dans les Centres de la petite enfance et les Services de garde en milieu familial», indique le communiqué acheminé à nos journaux.

«Parmi les priorités établies par la plateforme, certains enjeux se démarquent particulièrement pour la région, entre autres, l’extrême pauvreté, l’investissement dans les logements sociaux et les organismes communautaires, et ce, particulièrement dans les Hautes-Laurentides. De plus, l’amélioration des normes du travail, la bonification du régime des rentes du Québec ainsi que les médias de la presse écrite sont au cœur de préoccupations du CCSNL; les médias régionaux sont prioritaires en région parce qu’ils témoignent des événements de notre région et de la vie laurentienne sur l’ensemble de son territoire», enchaîne-t-on.

Le Conseil central des syndicats nationaux des Laurentides représente 16 300 membres et influence à travers la région, les enjeux déployés en coalition. Son rôle est de faire connaître ces enjeux en collaboration avec des partenaires de choix: «C’est pourquoi nous croyons à l’importance de connaître, parmi les candidates et candidats, les priorités pour la circonscription des Laurentides à laquelle ils se présentent.»

La présidente du conseil central souhaiterait donc rencontrer les candidats afin d’échanger sur des enjeux en lien avec la plateforme régionale du Conseil central des syndicats nationaux des Laurentides.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top