- PUBLICITÉ -
Duncan Hart Cameron: défendre une vision solidaire à Québec

Le candidat de Québec solidaire dans Deux-Montagnes

Duncan Hart Cameron: défendre une vision solidaire à Québec

Avec son équipe dédiée, le jeune père de famille eustachois et enseignant au collégial, Duncan Hart Cameron se dit fier de représenter Québec solidaire (QS) lors de la présente campagne électorale campagne.

(NDLR) – Communiqué de presse émis par le candidat de Québec solidaire dans Deux-Montagnes, Duncan Hart Cameron.

Dans une conjoncture qu’il dit définie par un virage à droite au Québec, M. Cameron a proposé une plateforme locale qui, à ses yeux, répond aux besoins de toutes les classes économiques et sociales de la circonscription.

«Le Parti québécois (PQ) n’est plus un parti qu’on peut qualifier de progressiste. La candidature d’un homme d’affaires antisyndicaliste dans Saint-Jérôme nous le confirme. Les politiques au Québec sont de plus en plus conservatrices.Pour les citoyens de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes qui ont à cœur la protection de l’environnement, une redistribution plus équitable de la richesse, la protection de nos programmes sociaux et une économie durable qui produit pour tous, le seul parti politique qui convient est Québec solidaire», a déclaré, dans un communiqué de presse, le candidat solidaire.

Celui-ci a tenu à rappeler que Québec solidaire n’a cessé de questionner, à l’Assemblée nationale, «les compressions budgétaires qui ne font que faire souffrir la classe moyenne et les plus démunis dans la société québécoise et qui nous amènent vers une rupture dans le système de santé et dans le système d’éducation; compressions accompagnées par une augmentation des tarifs pour des services publics et pour l’électricité

M. Cameron considère que dans la circonscription de Deux-Montagnes, il faut investir davantage dans l’éducation à tous les niveaux, instaurer un plan de transport en commun qui est adéquatement financé et concerté avec la métropole et offrir plus de logements sociaux et de logements à prix modiques pour dynamiser l’économie locale et améliorer le développement régional.

«Les retombées pourraient se faire sentir au niveau d’une amélioration de la qualité de vie et d’une meilleure santé de nos citoyens. Maintenant, il s’agit de défendre la vision solidaire à Québec. L’appui de l’électorat pourrait permettre à Québec solidaire d’avoir la balance du pouvoir à l’Assemblée nationale et donc d’exiger des concessions sur le plan social et environnemental des vieux partis. Sinon, qui le fera?», a-t-il ajouté.

Enfin, M. Cameron a invité les citoyens à consulter la plateforme de Québec solidaire sur le site [www.quebecsolidaire.net] et la plateforme locale pour Deux-Montagnes sur le [www.quebecsolidaire.net/deux-montagnes]. «Je suis convaincu que les Québécoises et Québécois vont trouver, dans nos idées, le reflet de leurs valeurs. Après ça, c’est simple. Il s’agit de voter avec sa tête (et avec son coeur)», de conclure celui-ci.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top