- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Duncan Hart Cameron, candidat solidaire

Dans Deux‑Montagnes

Même si les prochaines élections provinciales n’auront pas lieu, selon toute vraisemblance, avant le printemps 2014, Québec solidaire (QS) a déjà choisi son candidat dans la circonscription de Deux-Montagnes en prévision de ce scrutin. Il s’agit de Duncan Hart Cameron, professeur de philosophie au cégep de Saint‑Jérôme.

Celui‑ci a été retenu par les membres solidaires lors d’une assemblée d’investiture tenue le mardi 20 août dernier à la maison Optimiste, à Saint-Eustache. Une autre candidate, Catherine Doe, une entrepreneure de Deux-Montagnes, était également en lice.

M. Hart Cameron succède ainsi à Normand Godon, candidat solidaire dans Deux-Montagnes au scrutin du 4 septembre 2012. M. Godon avait obtenu 4,09 % des votes, soit près du double par rapport au scrutin du 8 décembre 2008, alors que la formation dirigée par Françoise David avait raflé 2,28 % des votes exprimés dans Deux‑Montagnes.

Au printemps dernier, un sondage CROP donnait 7,9 % des votes à QS, un résultat jugé alors fort encourageant pour les militants.

Il est à noter que cette assemblée d’investiture a aussi été l’occasion de rendre hommage à Normand Godon.

Rappelons que la circonscription de Deux-Montagnes regroupe les territoires des villes de Saint-Eustache et de Deux-Montagnes. C’est le péquiste Daniel Goyer qui la représente à l’Assemblée nationale du Québec depuis le scrutin de l’an dernier.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top