- PUBLICITÉ -

Les amateurs de poutine pourront se régaler et une partie des profits ira au Centre d'entraide Racine-Lavoie.

Du 14 au 16 juin: Le premier Grand PoutineFest de Saint-Eustache

Dans le cadre d’un rassemblement festif dont une partie des profits sera remise au Centre d'entraide Racine-Lavoie, les amateurs de poutine de la Ville de Saint-Eustache auront l’occasion de se réunir pour la toute première fois lors du Grand PoutineFest, un rendez-vous gourmand incontournable qui aura lieu du 14 au 16 juin, au Cinéma St-Eustache.

Ce rassemblement propose aux Québécois une expérience culinaire dans une ambiance estivale festive, dans le but de passer un bon moment en famille ou entre amis, de se régaler, tout en redonnant à la communauté locale. Il s’agit de l’une des 20 éditions du Grand FoodFest qui se tiendront tout l’été partout au Québec.

Soutien aux organismes

La Fondation du Grand FoodFest remettra une partie des profits de l’événement au Centre d’entraide Racine-Lavoie. «Notre mission est de redonner à la communauté québécoise en organisant des événements conviviaux et amusants partout au Québec», explique Maude Couillard, directrice générale du Grand FoodFest.

«C’est important pour l’organisation du Grand FoodFest de redonner à la communauté des villes qui accueillent l’événement. Nous sommes heureux de compter le Centre d’entraide Racine-Lavoie parmi nos bénéficiaires cette année et nous saluons son engagement à promouvoir l’autonomie et le développement des individus, de même que le partage et la solidarité entre les citoyens de la MRC de Deux-Montagnes», ajoute-t-elle.

Ce sont les profits de la vente de boissons alcoolisées, de fourchettes et de gobelets réutilisables seront donc remis à cet organisme.

Plus de 30 poutines originales

Les visiteurs pourront accéder gratuitement au site de l’événement du 14 au 16 juin, où une dizaine de camions de cuisine de rue se trouveront pour offrir une trentaine de poutines toutes plus appétissantes les unes que les autres. Les amateurs de bières pourront également découvrir des produits de microbrasseries. De plus, des activités sont prévues: groupes de musique, amuseurs publics, maquilleurs professionnels, jeux d’eau, jeux gonflables et plus encore! Pour les détails de l’événement, on peut visiter la page Facebook Le Grand Poutinefest de St-Eustache 2019.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours fête des pères
- PUBLICITÉ -
Top