- PUBLICITÉ -
Croix Rouge

Le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron est entouré de Lynn Aubry, Sébastien Hoard, Nicole Carignan-Lefebvre, Janique-A. Danis, Michèle Labelle, Raymond Tessier ,Marc Lamarre et Nicole Grimard.

Don à la Croix-Rouge canadienne

La dernière vente de livres usagés de la bibliothèque municipale Guy-Bélisle, au printemps dernier, a permis d’amasser la somme de 1 286,72 $ au profit de la Croix-Rouge canadienne, à qui le montant a été remis le 21 août.

Pour l’occasion, le maire de Saint-Eustache, M. Pierre Charron, était entouré de représentants de la Croix-Rouge canadienne, des conseillers municipaux Raymond Tessier, Nicole Carignan-Lefebvre, Michèle Labelle, Marc Lamarre, Janique-A. Danis, ainsi que de la bibliothécaire en chef, Mme Nicole Grimard.

« C’est à la suggestion d’une employée de la bibliothèque, que nous avons trouvée excellente, que nous avons décidé de remettre tous les profits de la vente de livres usagés à la Croix-Rouge canadienne. Cet organisme a fait un travail remarquable auprès des familles sinistrées, dans la foulée des inondations qui ont touché le Québec, dont notre propre ville, et il nous fait plaisir de pouvoir contribuer concrètement à leur mission essentielle», a déclaré le maire Pierre Charron, au moment de la remise du chèque.

Rappelons que la bibilothèque municipale Guy-Bélisle organise des ventes de livres usagés quatre fois l’an, événements qui attirent bon nombre de citoyens qui peuvent regarnir leur bibliothèque personnelle avec des achats variant de 0,10 $ à 3 $. La prochaine vente de livres usagés aura lieu le jeudi 19 octobre. Renseignements : 450 974-5035.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top