- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Distribution du Courrier des hirondelles le 4 mars

C’est le mercredi 4 mars que les citoyens de Saint-Eustache recevront, en même temps que le journal L’Éveil, leur bulletin municipal Le Courrier des hirondelles, dans lequel se trouve également le Programme des activités édition printemps 2020.

Quant aux inscriptions aux activités, elles auront lieu, pour les résidents : du 9 mars (dès 18 h), au 13 mars et pour les non-résidents : du 11 mars (dès 18 h), au 13 mars, sur https://ludik.saint-eustache.ca . Les personnes qui n’ont pas accès à Internet pourront s’inscrire en utilisant les postes informatiques disponibles à la bibliothèque Guy-Bélisle (12, chemin de la Grande-Côte) et des préposés seront sur place, le 9 mars, entre 17 h 30 et 19 h, pour les aider à effectuer les inscriptions.

Pour s’inscrire, seuls les paiements par cartes de crédit Visa ou MasterCard sont acceptés et tout participant doit obligatoirement être détenteur de sa Carte citoyen ou Carte non-résident; pour savoir comment se la procurer ou la faire renouveler avant les dates d’inscription, consultez le www.saint-eustache.ca/carte-citoyen ou communiquez avec le SEM au 450 974-5000.

Veuillez noter que pour simplifier les recherches, une liste détaillée indiquant les coûts, horaires et lieux des activités offertes au programme pour la saison printemps est disponible sous forme de fichiers PDF sur le site Web : saint-eustache.ca, dans la section « Inscription aux activités ».

Les publications de la Ville peuvent aussi être consultées en ligne sur : www.saint-eustache.ca/publications.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top