- PUBLICITÉ -

Sébastien Lavallée, 39 ans, manque à l'appel.

Disparition de Sébastien Lavallée: l’enquête se poursuit

La Régie de police du Lac des Deux-Montagnes enquête toujours sur la disparition de Sébastien Lavallée, 39 ans. Celui-ci a été vu pour la dernière fois le 10 janvier, à Pointe-Calumet.

Depuis, plusieurs informations ont été communiquées aux forces de l’ordre et vérifiées par les enquêteurs, mais l’homme demeure introuvable.

Rappel des faits

Le 10 janvier, vers 11 h, Sébastien Lavallée a quitté le 393, 18e Avenue, à Pointe-Calumet pour aller prendre une marche sur le lac des Deux Montagnes. Son entourage et sa famille sont sans nouvelles de lui depuis et craignent pour sa sécurité. L’homme, connu pour être un consommateur de stupéfiants, a laissé son cellulaire à son domicile et aucune transaction bancaire n’a été rapportée à son dossier.

Sébastien Lavallée mesure 188cm (6’2″) et pèse 85 kg (190lbs). Au moment de sa disparition, il portait un manteau noir, des bottillons beige & noir, des pantalons foncés et un t-shirt blanc.

La collaboration du public demandée

Dans l’espoir de le retrouver, la Régie de police rediffuse sa photo et demande à la population qui pourrait avoir vu M. Lavallée ou avoir eu des contacts avec lui de communiquer avec le sergent-détective Pierre-Olivier Martineau au 450 473-4686 poste 751.

Toute information peut être utile et pertinente.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top