- PUBLICITÉ -
Denis Martin réélu au poste de préfet

Photo Benoît Bilodeau – Le maire de Deux-Montagnes et préfet de la MRC de Deux-Montagnes, Denis Martin.

Deux-Montagnes suspend les intérêts et pénalités sur les comptes de taxes

Dans le contexte exceptionnel engendré par la pandémie de COVID-19, la Ville de Deux-Montagnes suspend jusqu’au 30 juin 2020 les intérêts et pénalités sur les sommes impayées de toute taxe, créance, tout droit de mutation (taxe de bienvenue), etc., exigibles pour l’année courante.

« Cette mesure est prise afin de venir en aide aux Deux-Montagnais et aux entreprises de notre territoire affectés financièrement par les dernières annonces du gouvernement visant à limiter la propagation de la Covid-19. Nous espérons que cette nouvelle permettra de diminuer un peu la pression financière ressentie par de nombreuses familles et entrepreneurs en cette période difficile », a déclaré le maire Denis Martin.

Précisons que les dates des prochains versements demeurent les mêmes, soit le 14 mai, le 9 juillet et le 8 octobre.

Les personnes ayant déjà envoyé des chèques postdatés et qui souhaitent modifier la date d’encaissement doivent communiquer directement avec le Service des finances au 450 473-2796, option 6. À défaut de le faire, les chèques seront encaissés à la date initialement inscrite.

La Ville encourage toutefois ceux et celles qui ne vivent pas d’impact financier à continuer à faire leurs versements comme prévu.

Pour consulter l’ensemble des mesures mises en place par la Ville de Deux-Montagnes, visitez la page web dédiée à la pandémie de coronavirus : http://www.ville.deux-montagnes.qc.ca/covid-19/

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top