- PUBLICITÉ -
Deux-Montagnes: Stéphanie Ménard, candidature confirmée

Légende # Stéphanie Ménard.jpg

Deux-Montagnes: Stéphanie Ménard, candidature confirmée

Comme L’ÉVEIL l’a annoncé en exclusivité dans son édition du 28 juillet dernier, c’est Stéphanie Ménard qui représentera le Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription électorale de Deux-Montagnes lors des présentes élections provinciales.

Sa candidature a été confirmée, tôt vendredi matin, dans un bref communiqué de presse par son responsable des communications, Stéphane Martin.

Détentrice d’un baccalauréat en science politique, concentration administration publique et politiques publiques, de l’Université du Québec à Montréal, Mme Ménard poursuit actuellement ses études en administration, avec une spécialisation en gestion des ressources humaines à la TÉLUQ.

Militante libérale reconnue, tant sur la scène fédérale que provinciale, Stéphanie Ménard a été présidente et vice-présidente de l’exécutif de l’Association libérale fédérale de Rivière-des-Mille-Îles. Elle est actuellement conseillère au sein de l’exécutif de l’Association libérale de Deux-Montagnes.

«C’est un honneur pour moi d’être candidate pour le PLQ dans la circonscription de Deux-Montagnes. Le PLQ est l’initiateur de grands projets pour la nation québécoise», d’affirmer Mme Ménard dans ce communiqué de presse, tout en rappelant que «seuls M. Charest et son équipe proposent une vision et un plan pour faire progresser le Québec» et que «le développement de l’économie, des énergies propres et renouvelables sont les forces du PLQ».

La candidature de Stéphanie Ménard porte à six le nombre de prétendants au poste de député dans Deux-Montagnes. Outre Mme Ménard, Princess Brooks, du Parti vert du Québec, Benoit Charette, député sortant et candidat pour la Coalition avenir Québec, Normand Godon, de Québec solidaire, Daniel Goyer, du Parti québécois, et Wilson Ortiz, du parti Option nationale, sont aussi en lice.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top