- PUBLICITÉ -

Le maire Denis Martin et les conseillers municipaux sont photographiés en compagnie des représentants des organismes.

Deux-Montagnes: Remise de 69 575 $ aux organismes communautaires accrédités

La cérémonie annuelle de remise des chèques aux organismes accrédités de la Ville de Deux-Montagnes s’est tenue le 2 décembre dernier, à la salle du conseil de l’hôtel de ville. Les 38 organismes communautaires présents à la soirée se partagent une contribution financière totalisant  69 575 $.

«Nous croyons qu’il est essentiel d’offrir à nos organismes locaux, une aide financière leur permettant de réaliser leur mission. Leur travail est fondamental. Ils contribuent directement à améliorer les conditions de vie des Deux-Montagnais sur différents plans. En soutenant les gens dans le besoin, en encadrant nos jeunes sportifs, en réconfortant nos aînés, etc. Par leur dévouement, ils reflètent également le dynamisme de la Ville», a tenu à souligner le maire de Deux-Montagnes, Denis Martin.

Ce dernier était accompagné des conseillères et conseillers municipaux, lesquels saluent également toute l’implication dont font preuve les acteurs du milieu communautaire d’ici. D’une seule voix, ils ont tenu à les remercier chaleureusement pour leur engagement envers la communauté et pour le dynamisme qu’ils apportent à la Ville de Deux-Montagnes.

De plus, lors de cette soirée de remise de chèques, Benoit Lalumière-Cloutier, paracycliste et conférencier, est venu témoigner de son parcours d’athlète.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top