- PUBLICITÉ -

Les représentants des organismes posent en compagnie de membres du conseil de ville.

Deux-Montagnes distribue 60 675 $ à leurs organismes accrédités

C’est dans la Salle Annette-Savoie du Centre Communautaire de Deux-Montagnes que s’est tenue, le 26 novembre dernier, la cérémonie annuelle de remise des chèques totalisant une somme de 60 675 $ pour 40 organismes accrédités de la ville.

Le maire Denis Martin a mentionné: «Nous croyons qu’il est essentiel d’offrir à nos organismes locaux, une aide financière leur permettant de réaliser leurs activités. Ces organismes se préoccupent notamment de soutenir les gens dans le besoin, d’encadrer nos jeunes sportifs, de réconforter nos aînés, etc.»

Le maire a ajouté: «Ils sont le ciment de la solidarité sociale. En donnant bénévolement de leur temps, en mettant à profit leurs habiletés et leurs savoir-faire auprès de nos citoyens et citoyennes, les organismes accrédités de Deux-Montagnes reflètent le dynamisme de la ville.»

Dans le déroulement de cette cérémonie de remise, le maire Denis Martin était accompagné des conseillers et conseillères municipaux Micheline Groulx-Stabile (district de l’Olympia), Margaret Lavallée (district du Golf), Erik Johnson (district Du Lac) ainsi que Michel Mendes (district du Coteau).

Les conseillers municipaux avaient également de bons mots pour les organismes: «Nous souhaitons féliciter et remercier chaleureusement chacun des organismes accrédités de la ville présents à cette remise. C’est notre rôle de souligner l’apport exceptionnel de ces organismes à notre communauté. Nous sommes impressionnés de voir sur le terrain tout le dévouement de nos organismes dans la mise en œuvre de projets au service des gens d’ici.»

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top