- PUBLICITÉ -

Le Père Noël a déjà hâte à la 50e édition de la parade du Père Noël de Deux-Montagnes.

Deux-Montagnes: Ce sera la 50e édition de la parade du Père Noël!

Dans le cadre de la 50e édition de la parade du Père Noël de Deux-Montagnes, le comité organisateur de la Parade lance sa première grande campagne de sociofinancement.

Les activités de financement de la parade du Père Noël de Deux-Montagnes ont toujours fait écho dans la communauté. Mais pour la première fois depuis sa mise sur pied, le comité invite les citoyens à s’impliquer directement afin de donner une envergure supplémentaire à l’événement. Une campagne de sociofinancement a été lancée sur la plateforme GoFundMe pour que le comité se dote de nouveaux chars, dont un, tout particulièrement pour les citoyens de Deux-Montagnes: Le Char des Citoyens.

«Nous voulons qu’en plus de se reconnaître à travers les organismes qui participent à l’événement année après année, les citoyens de Deux-Montagnes soient représentés comme tel dans la parade», souligne Denis Naud, président du comité organisateur.

«C’est pourquoi, ajoute M. Naud, nous invitons les citoyens à participer à la construction de ce char unique, qui sera un symbole fort du 50e défilé.» Pour remercier les généreux donateurs, le comité offrira une tasse à l’effigie de la parade avec tout don de 20 $ ou plus.

En plus de la campagne GoFundMe, un barrage routier se tiendra à Deux-Montagnes au coin du chemin Oka et de la 9e avenue, le samedi 31 août. Les citoyens pourront alors constater le progrès de la construction du char, qui sera exposé sur place.

Les gens qui voudraient faire un don à la campagne peuvent le faire sur la page GoFundMe de la parade :[https://www.gofundme.com/f/50e-parade-du-pere-noel]

Le défilé

Le défilé du Père Noël de Deux-Montagnes est un phénomène unique au Québec. Que ce soit par sa longévité, son nombre record de participants ou par la beauté du spectacle, ce rendez-vous communautaire se distingue de tout autre événement offert au public à l’approche des fêtes. Le premier défilé communautaire a vu le jour en décembre 1970 grâce à une poignée de bénévoles. Parmi eux, des pompiers volontaires et autres résidents, dont certains ont persévéré jusqu’à aujourd’hui pour collaborer au 50e défilé qui aura lieu le dimanche 1er décembre prochain.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top