- PUBLICITÉ -
Deux-Montagnes Autrement: L’équipe de Denis Martin en campagne électorale

C’est le 23 septembre dernier

Deux-Montagnes Autrement: L’équipe de Denis Martin en campagne électorale

Bien qu’il sillonne le territoire de la Ville de Deux-Montagnes depuis le mois de juin et affirme avoir déjà rencontré le tiers de la population, le chef du parti Deux-Montagnes Autrement et candidat à la mairie, Denis Martin, vient officiellement d’entrer en campagne électorale en vue du scrutin du 3 novembre prochain.

En effet, M. Martin et les six candidats de son équipe, à savoir Michel Mendes (du Coteau), Robert Montplaisir (du Golf), Micheline Groulx (de l’Olympia), Karine Gauthier (du Lac), Michel Raby (de la Gare) et Pierre Pelletier (du Grand-Moulin), ont tous, le 23 septembre dernier, dûment déposé leurs bulletins de candidature auprès du greffier de la Ville.

«Ça fait huit ans que j’assiste aux séances du conseil municipal et que je pose des questions. Je peux vous dire que les gens sont inquiets, d’abord à cause de la forte augmentation des taxes, ensuite parce qu’il n’y a plus de construction à Deux-Montagnes», a fait valoir le candidat à la mairie.

D’avis qu’il vaut mieux regarder en avant plutôt que de s’attarder sur le passé, M. Martin propose une gestion différente, plus ouverte et réceptive, dit-il, et refuse, à ce stade-ci, de promettre quoi que ce soit sur la base de sa campagne électorale. «La vision de Deux-Montagnes Autrement, soumet-il, n’est pas de jouer à la politique, mais bien de constituer un véritable conseil municipal, c’est-à-dire un conseil d’administration qui s’assure que les citoyens obtiennent les services adéquats à juste prix.»

Des rencontres, déjà amorcées pour la plupart avec les directeurs des divers départements de la Ville ainsi qu’avec les représentants syndicaux complèteront les démarches de l’équipe de M. Martin. «Notre programme électoral sera bâti sur du sérieux et sera distribué à la population, en octobre», indique-t-il.

Également, M. Martin a précisé que son programme inclura les étapes à suivre pour réaliser les objectifs identifiés par son équipe.

Pour en savoir davantage, visitez le site Web du parti Deux-Montagnes Autrement au [www.deux-montagnesautrement.com].

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top