- PUBLICITÉ -
Deux médailles d’or pour les Vergers Lafrance

Éric Lafrance et Julie Hubert, propriétaires des Vergers Lafrance, exhibent ici des pommes gelées qui serviront à la fabrication de leurs cidres de glace.

Deux médailles d’or pour les Vergers Lafrance

Mondial des cidres de glace 2010

Dans le cadre de la troisième édition du Mondial des cidres de glace 2010, les Vergers Lafrance ont raflé deux des cinq médailles d’or remises à cette occasion. Les médailles ont été attribuées pour le Domaine Lafrance 2008 et le Domaine Lafrance – Cuvée spéciale 2007, deux des quatre cidres de glace produits par l’entreprise joséphoise.

«Nous sommes extrêmement fiers de cette reconnaissance, ont mentionné Éric Lafrance et Julie Hubert, propriétaires des Vergers Lafrance. Cela nous confirme, une fois de plus, que l’expérience, la maîtrise des techniques et la ténacité sont la clef du succès. Ces deux médailles d’or nous motivent à nous surpasser et nous encouragent à poursuivre notre quête d’excellence».

En tout, ce sont cinq médailles d’or et six d’argent que les membres du jury ont décernées lors de l’évènenent qui s’est déroulé lors du week-end de la Saint-Valentin. Une quarantaine d’échantillons provenant de 20 producteurs différents étaient en compétition à l’occasion de ce troisième Mondial des cidres de glace qui s’est tenu à Rougemont et accueilli plus de 12 000 visiteurs.

Pour les Vergers Lafrance, ces deux médailles d’or s’ajoutent à cinq autres obtenues lors de cette même compétition au cours des dernières années. En 2008, l’entreprise était revenue à Saint-Joseph-du-Lac avec trois médailles (une grande d’or et deux d’or) et en 2009 avec deux autres (une d’or et une d’argent).

Exploités depuis trois générations par la famille Lafrance, les Vergers Lafrance proposent pas moins de 16 cidres, tous élaborés par Éric Lafrance. Du nombre, on compte les fameux cidres de glace Domaine Lafrance, fort populaires au Québec, mais aussi à l’étranger, notamment en France, au Japon et en Chine.

Rappelons que les produits primés à ce Mondial des cidres de glace sont disponibles dans les succursales de la Société des alcools du Québec(SAQ) et à la cidrerie des Vergers Lafrance, située chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, et ouverte à l’année. Pour en savoir davantage sur les Vergers Lafrance et ses produits, on peut consulter le site Web de l’entreprise, à l’adresse www.lesvergerslafrance.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier
- PUBLICITÉ -
Top