- PUBLICITÉ -
Deux importantes saisies de cannabis

Plus de 3 000 plants de cannabis en première phase de production ont été saisis dans une résidence de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Deux importantes saisies de cannabis

À Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Deux importantes perquisitions ont été faites par le Service de police régionale de Deux-Montagnes, section Stupéfiants, dans des résidences de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

D’abord, les enquêteurs ont exécuté, en date du 26 mai dernier, un mandat de perquisition au 2972, rue Sauvé, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Ils ont trouvé 180 plants de cannabis, 4 089 grammes de cannabis en vrac, 182 grammes de résine de cannabis, ainsi que de l’équipement servant à la culture de cannabis. Un homme âgé de 62 ans a immédiatement été arrêté et il doit faire face à des accusations pour culture de cannabis, possession de stupéfiants et possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

En second lieu, les policiers ont pénétré, le jeudi 9 juin, dans une résidence localisée au 282, rue des Sucres, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Ils ont découvert 3 000 plants de cannabis en première phase de production et 72 plants prêts pour la récolte.

Un homme de 53 ans et une femme de 55 ans furent arrêtés sur les lieux, et devront faire face à plusieurs accusations criminelles au palais de justice de Saint-Jérôme pour culture de cannabis, possession de stupéfiants et possession de stupéfiants dans le but de trafic.

Le Service de police désire rappeler aux citoyens que quiconque a des doutes quant à de semblables activités est prié de contacter le Service de police régionale de Deux-Montagnes par téléphone au 450-473-4686, poste 219. Toute information demeure confidentielle.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top