- PUBLICITÉ -
Deux arrestations et importantes perquisitions

Des stupéfiants, des cellulaires et de l’argent comptant saisis par la Police régionale de Deux-Montagnes.

Deux arrestations et importantes perquisitions

Stupéfiants

La Police régionale de Deux-Montagnes, par le biais de son bureau des enquêtes criminelles, a procédé à l’arrestation de deux individus et a effectué d’importantes perquisitions de stupéfiants. Il s’agit de deux dossiers différents dont un a été réglé à la suite d’une enquête menée sur plusieurs mois.

D’abord, les enquêteurs ont arrêté à son domicile un résidant de Sainte-Marthe-sur-le-Lac âgé de 24 ans, en l’occurrence Patrick Binette. Cet individu était soupçonné d’avoir joué un rôle important dans la vente de stupéfiants dans des bars de la région. Le mandat de perquisition a permis la saisie de cocaïne, de cannabis et d’ecstasy prêts pour la vente, de même que de l’argent comptant.

L’individu a dû comparaître au palais de justice de Saint-Jérôme où plusieurs chefs d’accusation ont été déposés contre lui, notamment possession de stupéfiants, possession de stupéfiants en vue de trafic et trafic de cocaïne.

Dans un deuxième dossier, les patrouilleurs ont intercepté un véhicule et ils ont constaté des éléments qui laissaient croire que le conducteur était un trafiquant de stupéfiants. Le suspect, Yves Beaulieu Munoz, âgé de 31 ans, a été arrêté. Des sachets de cocaïne et des fioles de kétamine prêts pour la vente ont été saisis dans la voiture, de même que trois téléphones cellulaires et de l’argent comptant. Le véhicule a également été perquisitionné.

Le fautif a été libéré à la suite de sa comparution au palais de justice de Saint-Jérôme, où divers chefs d’accusation ont été déposés contre lui, dont possession de stupéfiants et possession de stupéfiants en vue de trafic.

La Police régionale de Deux-Montagnes lance un appel aux citoyens qui pourraient communiquer des informations complémentaires en rapport à ces dossiers ou autres. Ces informations sont traitées de manière confidentielle et peuvent être transmises en communiquant au 450-473-4686, poste 262.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top