- PUBLICITÉ -
Des poinsettias au profit de la Maison Sercan

Photo Geneviève Blais

Alexandrine Richer, agente de développement et de financement chez Sercan, Vickie Boisvert, directrice générale de Sercan, Louise Lefebvre et Réal Jobin, présidents d’honneur de la campagne des poinsettias 2018, et Jacques Barbe, partenaire officiel de la campagne.

Des poinsettias au profit de la Maison Sercan

Une 12 édition pour soutenir une bonne cause

La Maison Sercan, qui accompagne les gens en fin de vie et offre des services aux personnes malades et endeuillées, lance un appel à la générosité. La campagne de poinsettias et de cartes de Noël, qui vient tout juste de débuter, est une belle occasion de témoigner de son soutien à la cause.

Cette 12e édition est placée sous la présidence d’honneur de Louise Lefebvre et Réal Jobin, des bénévoles qui s’impliquent auprès de la Fondation Sercan depuis de nombreuses années. C’est d’ailleurs avec grand plaisir qu’ils ont accepté de joindre leur voix à la campagne 2018.

Comme le souligne la directrice générale de Sercan, Vickie Boisvert, l’organisme se donne comme objectif de vendre 800 poinsettias, ce qui appert tout à fait réaliste puisque l’an dernier, le cap du millier a été atteint.

«Nos services sont offerts gratuitement. Notre financement provient principalement des dons et des activités de financement» , mentionne-t-elle, d’où l’importance de cette campagne annuelle.

Rappelons que la Maison Sercan accueille les personnes en fin de vie dans leurs derniers moments. Des soins infirmiers et médicaux y sont offerts 24 heures sur 24, dans le respect de chacun. L’organisme offre aussi du soutien aux gens qui sont malades, à leurs proches ainsi qu’aux personnes endeuillées.

Poinsettia, la fleur de Noël

La population et les gens d’affaires peuvent contribuer à cette cause et ajouter une touche festive à leur maison ou leur bureau en faisant l’achat de poinsettias dès maintenant. À l’instar des années antérieures, les fleurs sont offertes en deux formats: 6 pouces à 15 $ et 12 pouces à 30 $. Des cartes de Noël sont également en vente, au coût de 2 $ l’unité ou de 9 $ le paquet de cinq cartes de modèles différents (possibilité de livraison). Pour commander, il suffit de communiquer avec la Maison Sercan au 450 491-1912 ou à communication@maisonsercan.ca.

Les gens peuvent se procurer leurs poinsettias et cartes de Noël au bureau de l’organisme, soit au 50, rue Chénier, à Saint-Eustache. D’autres points de vente s’ajouteront au cours des prochaines semaines. Les dates et les lieux seront précisés sur le site Web de Sercan ainsi que sur sa page Facebook.

L’organisme tient, par ailleurs, à saluer l’engagement des Serres Jacques Barbe et de Location de camions Bélisle à l’égard de cette campagne de financement, ainsi qu’à remercier son partenaire média, à savoir votre hebdo L’ÉVEIL.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top