- PUBLICITÉ -
Des jeunes prêts pour le travail

(Photo Michel Chartrand) - Les jeunes membres de la Coopérative jeunesse au travail de Saint-Eustache sont là, cet été, pour effectuer différents travaux saisonniers.

Des jeunes prêts pour le travail

Coopérative jeunesse au travail de Saint-Eustache

L’été est là et la liste des travaux saisonniers ne fait que s’allonger. Encore cette année, vous souhaitez trouver du temps pour refaire la peinture de l’extérieur de la maison, mettre la main dans la terre pour bonifier l’espace de jardinage ou encore planter de nouvelles fleurs. Votre plan pour l’été: profiter des moments de tranquillité au travail pour avancer vos différents projets de rénovation. Toutefois, comme d’habitude, le temps file à toute allure et rien n’avance à votre goût.

Il existe peut-être une solution: demandez un coup de main aux jeunes de la Coopérative jeunesse au travail de Saint-Eustache(CJT). «Les jeunes de la Coopérative jeunesse au travail sont formés et bien encadrés pour effectuer différents mandats», a dit l’intervenant, Raphaël Fortin.

Projet qui a connu du succès au fil des années, la Coopérative jeunesse au travail est un projet qui fonctionne depuis six ans. Pilotée par les intervenants de la Maison des jeunes de Saint-Eustache, la Coopérative possède une équipe de jeunes de 13 à 16 ans. Les travaux peuvent s’exécuter dans la ville de Saint-Eustache et des environs.
«Les jeunes ont suivi plusieurs formations afin d’offrir des services de qualité, et s’assurer que leurs clients soient entièrement satisfaits», a expliqué l’intervenant.

Pour demander l’aide de l’équipe de la Coopérative, rien de plus simple. Il vous suffit de téléphoner directement à la Maison des jeunes de Saint-Eustache pour parler avec un responsable de la Coopérative. Une fois le contrat ficelé, l’équipe se déplacera à votre domicile pour effectuer le mandat proposé. Le coût de l’opération: sachez que les jeunes ne chargent que le salaire minimum, soit 9 $ de l’heure.
«Évidemment, il n’est pas toujours aisé de lancer sa propre entreprise. C’est pourquoi les jeunes sont encadrés par une équipe d’intervenants qui les aident à se structurer et s’organiser», a conclu l’intervenant. Pour de plus amples informations, composez le 450-491-3336 ou encore vous pouvez envoyer un message électronique à l’adresse:

inter.mdjsteustache@videotron.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top