- PUBLICITÉ -

Des jeunes de l’Escadron 785 ont reçu une médaille d’argent

Lors d’une cérémonie en présence de l’Honorable J. Michel Doyon, lieutenant-gouverneur du Québec, des jeunes de l’Escadron 785 Saint-Eustache Kiwanis ont reçu leur médaille d’argent du Prix international du Duc d’Édimbourg en décembre dernier.

Afin de se qualifier pour le niveau Argent du programme, les participants ont dû s’impliquer pour une période minimale de 26 à 52 semaines. Les différents volets sont l’implication dans leur communauté en effectuant du bénévolat, développer et pratiquer une habileté et faire de l’activité physique individuellement ou en groupe. De plus, ils devaient participer à une expédition de 3 jours et 2 nuits.

Lors de cette même cérémonie, le major Garand, a reçu le prix John G. Bourne, qui souligne le travail du Bénévole de l’année, elle a reçu ce prix pour sa contribution et son engagement en tant que chef de groupe du Programme au Québec.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du Major Julie Garand, CD, chef de groupe, Sergent de section Marianne Ferris, Élève-officier Benjamin Ferris, l’Honorable Michel Doyon, lieutenant-gouverneur du Québec, Sergent de section Élizabeth Audet, Sergent de section Camille Couineau et Sergent de section Laurie Breton.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top