- PUBLICITÉ -

Denis Martin, maire de Deux-Montagnes, et Roland Tourangeau, président de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache-Deux-Montagnes, sont accompagnés de Margaret Lavallée,c municipale du district Du Golf, Denis Berthelette, directeur du Service de gestion du territoire, Michel Mendes, conseiller municipal du district Du Coteau, Mélissa Brault, horticultrice pour la Ville de Deux-Montagnes et Micheline Groulx-Stabile, conseillère municipale du district de l'Olympia.

Des fleurs pour embellir les parterres… à Deux-Montagnes

Le maire de Deux-Montagnes, Denis Martin, annonce la tenue la 12e édition de la Journée horticole 2017, laquelle aura lieu ce samedi 27 mai, entre 9 h et 15 h, au garage municipal, situé au 625, 20e Avenue à Deux-Montagnes

Le maire de Deux-Montagnes, Denis Martin, tient à annoncer la 12e édition de la Journée horticole 2017, laquelle se tiendra ce samedi 27 mai, entre 9 h et 15 h, au garage municipal, situé au 625, 20e Avenue à Deux-Montagnes

S’inscrivant dans le cadre du programme d’embellissement de la Ville, la Journée horticole est une activité organisée afin d’encourager les résidents à prendre soin de leurs terrains et plates-bandes à l’avant de leur propriété.

Les résidents deux-montagnais sont ainsi invités à se procurer gratuitement des fleurs annuelles ou des vivaces, afin d’entreprendre leur projet de jardinage. Notez qu’il faut présenter une preuve de résidence pour obtenir gratuitement les fleurs.

Les conseillers municipaux seront sur place pour accueillir cordialement les citoyens et seront aidés par de précieux bénévoles de la Maison des jeunes et du 5e Groupe de Scout de Deux-Montagnes. C’est sera une occasion d’obtenir de judicieux conseils d’horticulture puisqu’il y aura un kiosque d’information sur place.

La Caisse Desjardins, partenaire principal

Précisons, au passage, que la Journée horticole bénéficie grandement de la participation de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes qui, pour une huitième année consécutive, a accepté d’agir à titre de partenaire principal et de verser, à ce titre, une contribution de 2 000 $.

«La Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes est fière de s’associer à cette journée comme partenaire principal. En tant que coopérative, la Caisse a comme valeur de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et de sa collectivité», a signifié M. Roland Tourangeau, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes.

«Les résidents des secteurs touchés par les inondations pourront aussi obtenir gratuitement des fleurs annuelles ou vivaces d’ici la fin juin», a, par ailleurs, déclaré le maire Denis Martin. La Ville informera les citoyens sinistrés des modalités pour récupérer leurs fleurs sous peu.

Il s’agit donc d’une invitation à ne pas manquer ce samedi 27 mai, de 9 h à 15 h au garage municipal situé au 625, 20e Avenue, à Deux-Montagnes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top