- PUBLICITÉ -
Des femmes défileront en beauté pour la Fondation Sercan

Tous unis contre le cancer: Daniel Goyer

Des femmes défileront en beauté pour la Fondation Sercan

Le 24 avril, à Saint-Eustache

Décidées à venir en aide à la Fondation Sercan, des femmes du Réseau des femmes d’affaires des Basses-Laurentides se sont unies pour organiser un défilé de mode qui se tiendra dans la soirée du 14 avril, aux salles de réception Sous le charme des érables, à Saint-Eustache, le tout au profit de la Fondation Sercan.

«Nous savons tous que Sercan accompagne et soutient les personnes atteintes du cancer et, bien que nous ne le souhaitions pas, Dieu sait que beaucoup d’entre nous risquent d’être concernés par cette maladie un jour», a souligné d’entrée de jeu Monique Lalande, présidente du Réseau des femmes d’affaires du Québec Basses-Laurentides, en présentant, en conférence de presse, l’événement.

C’est néanmoins ce qui a convaincu Mme Lalande de mettre sur pied cette activité de financement au profit de la Fondation Sercan, qui s’occupe de remplir les coffres de la Maison Sercan, établie à Saint-Eustache. Désormais reconnu, l’endroit offre des services aux personnes atteintes d’un cancer et à leurs proches en plus d’accueillir dans son unité de soins palliatifs les malades en fin de vie.

Mais le support financier de l’Agence de la santé et des services sociaux ne comble que 50 % du budget, ce qui force la Fondation Sercan à se déployer pour trouver l’argent manquant. Plusieurs activités de financement sont ainsi nécessaires, a laissé savoir Vicky Boisvert, responsable des communications pour la Fondation Sercan.

Toute initiative comme celle du Réseau des femmes d’affaires des Basses-Laurentides se révèle donc importante pour la Fondation Sercan.

Le défilé de mode qui sera présenté dès 19 h 30, aux salles de réception Sous le charme des érables, a été préparé en collaboration avec la propriétaire de la boutique Au féminin, Chantal Côté, et la designer de mode Lysa Jobin, qui présente notamment ses collections de vêtements destinées aux femmes chez Alysé, au Faubourg Boisbriand. La designer de sacs à main, Pierrette Caouette, en profitera pour présenter ses plus récentes créations.

Et ce n’est pas tout. L’événement sera précédé d’un cocktail dînatoire entre 17 h 30 et 19 h 20 et les gens pourront découvrir les œuvres de plus d’une trentaine d’exposantes en parcourant l’espace leur étant réservé.

Le défilé de mode du 24 avril permettra donc d’amasser une somme d’argent qui sera remise à la Fondation Sercan. Sur chacun des billets vendus au prix de 35 $, 5 $ lui sera réservé. La propriétaire de la boutique Au féminin remettra par ailleurs un coupon-rabais de 25 $ à l’achat de chaque billet.

Les billets sont en vente dès maintenant aux Salles de réception Constantin qui opèrent les salles de réception Sous le charme des érables. Pour d’autres renseignements: Monique Lalande au 450-472-7484 ou Salles de réception Constantin au 450-473-2374.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top