- PUBLICITÉ -
Des entrepreneurs locaux organisent un souper au profit des sinistrés

Photo Nicolas T. Parent

Nous reconnaissons, dans l’ordre habituel, Joey Benoît, Julie Doré (JDoré Solutions), Annie St-Georges (Assurances St-Georges et Filles), Nadia Bailey, Éric Verville (Disco Vervillos), Mélanie Monette (Consultants MÉMO) et Claude Charbonneau (Cabane à sucre Lalande). Absente de la photo: Nancy Lafontaine, de la Clinique esthétique de bien-être NanouLaure.

Des entrepreneurs locaux organisent un souper au profit des sinistrés

Les billets ont été vendus en 72 heures

Un groupe d’entrepreneurs de la région, désirant faire une différence dans leur communauté, organise un souper-bénéfice au profit de la Croix-Rouge et des gens touchés par les inondations. Le tout se déroulera le jeudi 16 mai, sur le coup de 18 h, à la Cabane à sucre Lalande située au 862, montée Laurin, à Saint-Eustache.

C’est initialement un total de 600 places qui étaient disponibles, mais on assure que Claude Charbonneau, propriétaire de l’endroit où se déroulera l’événement, a décidé d’ajouter une centaine de billets de plus. Celles-ci furent vendues rapidement! C’est donc dire que 700 convives seront présents pour une bonne cause, dont plusieurs dignitaires, des gens d’affaires d’ici et des élus locaux. Tous les billets ont été vendus en 72 heures à peine, assurent les organisateurs.

«100 % de l’argent est remis aux sinistrés, le repas est commandité par la Cabane à sucre Lalande et les desserts sont offerts gratuitement par Nicolas Comtois, des Délices de la Place de Saint-Eustache. Nous avons 200 commanditaires qui ont remis des prix. La majorité sera offerte lors de l’encan silencieux» , précise Annie St-Georges, des Assurances St-Georges et Filles.

«À la base, cet événement est une initiative de Joey Benoît et d’Éric Verville. On s’est greffés au projet par la suite, pour venir en aide à nos concitoyens. Un souper a aussi été organisé en 2017 et ils ont amassé plus de 10 000 $» , ajoute l’entrepreneure.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour ceux qui ont déjà leurs billets en poche. Le tout se déroulera, rappelons-le, le jeudi 16 mai, à Saint-Eustache, aux salles de réception situées sur la montée Laurin.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top