- PUBLICITÉ -

Les chocolats Leucan sont un cadeau de Noël idéal.

Des chocolats fins pour aider les enfants atteints du cancer

L’organisme Leucan Laurentides-Lanaudière est très heureuxse d’annoncer le partenariat qui unit l’Association à la Chocolaterie Mathilde Fays. La chocolaterie de renom a en effet créé une boîte spéciale de chocolats fins, dont 3 $ seront remis à la cause.

Les chocolats Leucan sont un cadeau de Noël idéal pour remercier les professeurs, pour offrir à votre parenté ou pour vous gâter vous-même. Ils viennent s’ajouter à une gamme de produits offerts au bureau de Leucan Laurentides-Lanaudière. Il sera possible de se procurer la boîte de chocolats du 27 novembre au 27 décembre. Ces produits sont disponibles en ligne, à la Cholaterie Mathilde Fays d’Oka et de Sainte-Thérèse ainsi qu’au bureau de Leucan Laurentides-Lanaudière à Sainte-Thérèse.

«J’ai été emballée lorsque Leucan m’a approchée pour ce projet et je le suis encore plus de pouvoir y contribuer directement. Créer cette collection a été d’une grande inspiration et de savoir que chacune des boîtes offertes permettra d’aider encore plus me motive beaucoup» déclare Mathilde Fays, propriétaire de la chocolaterie.

Leucan Laurentides-Lanaudière tient à remercier madame Mathilde Fays pour ce partenariat fort prometteur grâce auquel les chocolats feront plusieurs heureux.

Leucan Laurentides-Lanaudière

Leucan Laurentides-Lanaudière fondée en 1978, fait partie des neuf bureaux régionaux de Leucan. Dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie, Leucan est une alliée fidèle de centaines de membres dans la région touchés par le cancer pédiatrique. Grâce à une équipe qualifiée, ayant développé une expertise de pointe dans le domaine, l’Association peut offrir des services distinctifs et adaptés auxquels s’ajoutent le financement de la recherche clinique et le Centre d’information Leucan.

Chocolaterie Mathilde Fays

Située en plein coeur du village d’Oka et une seconde boutique dans le Village Sainte-Thérèse depuis novembre 2017, la Chocolaterie Mathilde Fays confectionne des chocolats fins, artisanaux et des pâtisseries fines. Mettant à l’avant-plan les richesses du terroir québécois alliées aux inspirations alsaciennes de Mathilde, ses créations sont tout aussi audacieuses que distinctives.

La provenance des matières premières, la qualité des produits et le souci de l’environnement sont au coeur des valeurs de l’entreprise et de chacune de ses réalisations. Les créations de Mathilde sont aussi disponibles partout au Québec grâce à une soixantaine de points de vente et à sa boutique en ligne.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top