- PUBLICITÉ -

Le Xanax est un médicament en vente sous ordonnance, mais il est également possible de s'en procurer sur le marché illicite.

Des cas d’intoxication au Xanax signalés dans la région

La Régie de police du Lac des Deux-Montagnes lance une mise en garde. Au cours des dernières semaines, des cas d'intoxication au Xanax sont survenus sur le territoire. Une enquête est en cours afin d'identifier la provenance de ces comprimés.

«Le Xanax est un médicament en vente sous ordonnance, mais il est également possible de s’en procurer sur le marché illicite. La qualité des comprimés trouvés dans la rue est douteuse et l’analyse récente de Xanax de contrebande a permis de déceler la présence d’Éthyl-heptédrone, Adinazolam et de Flualprazolam», précisent les forces policières.

Au cours des dernières semaines, les policiers ont été appelés à intervenir auprès de personnes ayant affirmé avoir consommé du Xanax. Parmi elles, plusieurs ont dû être transportées d’urgence à l’Hôpital de Saint-Eustache. L’analyse toxicologique des échantillons sanguins des victimes démontrait des traces de plusieurs composés chimiques et d’autres drogues illégales.

Dans ce contexte, la Régie de police invite la population à redoubler de prudence et à communiquer anonymement toute information pertinente aux policiers.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top