- PUBLICITÉ -

Dernières nouvelles de la Ville de Saint-Eustache

LA VILLE SUSPEND LES INTÉRÊTS ET LES PÉNALITÉS SUR LES COMPTES DE TAXES ET AUTRES SOMMES DUES JUSQU’AU 1ER JUILLET

Afin d’aider ses citoyens et ses commerçants à passer plus facilement à travers cette crise, la Ville de Saint-Eustache suspend jusqu’au 1er juillet 2020 les intérêts et les pénalités sur les comptes de taxes, les droits de mutation et autres sommes qui lui sont dues, et ce, jusqu’au 30 juin 2020.

FERMETURES DES TERRAINS ET MODULES DE JEUX DANS LES PARCS MUNICIPAUX

Tous les terrains de jeux ainsi que les modules de jeux dans les parcs et les parcs-écoles sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Les terrains de jeux incluent les terrains de soccer, baseball, balle molle, pétanque, shuffleboard, planches à roulettes, patinoires (hockey-balle), etc. Le parc à chien situé au parc Frédéric-Back (1159, boulevard René-Lévesque) est également fermé.

Aucun rassemblement ni attroupement ne sera accepté dans les espaces publics

ANNULATION DES ACTIVITÉS SPORTIVES, CULTURELLES ET COMMUNAUTAIRES

La Ville annule toutes les activités et les événements inscrits au calendrier du mois d’avril.

SERVICES MAINTENUS : LES CITOYENS SONT INVITÉS À PRENDRE UN RENDEZ-VOUS PAR TÉLÉPHONE OU PAR COURRIEL.

Les requêtes et les demandes des citoyens seront traitées par le personnel, mais pour la protection du public et des employés, la Ville de Saint-Eustache demande à la population de ne pas se présenter en personne dans les bâtiments municipaux.

Le personnel continuera d’offrir des services aux citoyens qui auront pris un rendez-vous au préalable par téléphone ou par courriel. Les gens qui se présenteront sans rendez-vous seront invités à quitter les lieux.

Pour les dossiers d’urbanismePour tous les autres services
Info-urbanisme@saint-eustache.casem@saint-eustache.ca
450 974-8722450 974-5000

LE COURRIER DES HIRONDELLES NE SERA PAS DISTRIBUÉ

Compte tenu de l’évolution rapide des événements, qui rend obsolètes ou inexactes plusieurs informations contenues dans l’édition printanière du Courrier des hirondelles, il n’y aura pas de distribution du bulletin municipal.  Cependant, une édition express est en préparation pour être diffusée en ligne.

Toute l’équipe municipale vous remercie de votre compréhension et surtout, de votre grande collaboration! Pour les dernières nouvelles, nous vous invitons à visiter notre page saint-eustache.ca/covid19.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top