- PUBLICITÉ -
Denise Beaudoin: L'importance de la création d'emplois et de la formation professionnelle

Denise Beaudoin

Denise Beaudoin: L’importance de la création d’emplois et de la formation professionnelle

C'est avec enthousiasme que la candidate du Parti québécois (PQ) dans la circonscription de Mirabel, Denise Beaudoin, sollicite un nouveau mandat. «Tant de choses restent à accomplir dans cette belle circonscription. Je suis de tous les enjeux, qu'ils soient économiques ou sociaux, et je veille à défendre les intérêts de mes concitoyennes et concitoyens avec passion et respect et je m'engage à continuer à le faire», a-t-elle fait savoir.

(NDLR) – Communiqué de presse émis par la candidate du Parti québécois dans Mirabel, Denise Beaudoin.

«Depuis septembre 2012, le gouvernement péquiste a fait de sa politique économique une priorité: pas moins de 13,5 milliards de dollars ont été investis, permettant ainsi le plein développement et la conservation des entreprises québécoises, en utilisant par exemple les surplus en électricité pour attirer des investissements et pour créer des emplois en offrant des tarifs réduits pour les entreprises qui s’engageraient dans la réalisation de nouveaux projets au Québec»,d’indiquer, dans un communiqué de presse, la candidate péquiste.

Celle-ci ajoute aussi que cette politique économique a d’autres retombées majeures comme le maintien des sièges sociaux implantés au Québec, l’aide accrue aux entreprises dans leurs démarches d’exportation et de commercialisation de produits novateurs, et la consolidation de nos entreprises québécoises sur les marchés étrangers.

De l’avis de Mme Beaudoin, la circonscription de Mirabel a un potentiel économique important, avec ses nombreuses entreprises dans le domaine de l’aéronautique, ses attraits touristiques et son expertise en agroalimentaire. Il faut noter à cet effet, une annonce récente importante, visant à stimuler l’industrie touristique du Québec et dont la circonscription tirera parti.

«Les retombées créées par les domaines de l’agrotourisme et de l’agroalimentaire sont essentielles pour maintenir et créer des emplois et assurer la relève. C’est un moteur de développement économique important et j’entends poursuivre mes efforts pour favoriser et assurer la mise en place de stratégies efficaces visant la promotion de l’achat local dans la circonscription de Mirabel. Il est aussi important de favoriser la rétention d’activités et de festivals d’envergure sur notre territoire», de faire valoir la députée sortante de Mirabel.

Aussi, Mme Beaudoin réitère l’importance de la création d’emplois et de la formation professionnelle sur le territoire de sa circonscription. Elle s’attache ainsi, dit-elle, à bien dégager une nouvelle vocation à l’aérogare de Mirabel pour la création d’emplois et entend mener à bon port le dossier de la relance de l’Abbaye d’Oka qui pourrait favoriser, entre autres, la relève agricole et l’agrotourisme.

«La circonscription de Mirabel est vivante, dynamique et elle a un immense potentiel et c’est avec un gouvernement péquiste majoritaire qu’elle pourra pleinement s’épanouir», de conclure Mme Beaudoin, précisant que son bureau électoral est officiellement ouvert et qu’il est situé au 9381, côte des Saints, dans le secteur de Sainte-Scholastique, à Mirabel.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top