- PUBLICITÉ -
Denise Beaudoin: «Je serai candidate du PQ dans lors de la prochaine élection»

Denise Beaudoin

Denise Beaudoin: «Je serai candidate du PQ dans lors de la prochaine élection»

La députée de la circonscription de Mirabel, Denise Beaudoin, briguera de nouveau les suffrages dans Mirabel sous la bannière du PQ.

(NDLR) – Communiqué de presse émis par la candidate du Parti québécois (PQ) dans Mirabel, Denise Beaudoin.

«Il y a des dossiers importants que je veux mener à terme. Qu’ils soient d’ordre de santé, d’économie, de famille, d’agriculture, d’activités communautaires, d’éducation ou autres, ils exigeront la pleine disponibilité de la députée que je suis, et qui sait compter sur un bon bagage d’expérience et de présence aux gens», a-t-elle fait savoir par voie de communiqué de presse.

La passion de servir! Voilà la motivation première de la candidate Beaudoin: «Continuer d’être à l’écoute des citoyennes et citoyens et des organismes, d’agir dans l’intérêt premier des électrices et électeurs de l’ensemble de la circonscription», a-t-elle affirmé.

Depuis 18 mois, a-t-elle ajouté, le gouvernement du Parti québécois a mis la table pour un développement économique, social et environnemental dans le cadre du Plan Priorité emploi qui a déjà rapporté d’importantes retombées à l’échelle du Québec.

«J’entends donc, en tant que députée et candidate, poursuivre mon travail et mon implication avec la même ardeur qui m’a animée jusqu’à maintenant, dans l’esprit d’un développement économique en harmonie avec l’environnement», a pris soin de conclure la députée sortante.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top