- PUBLICITÉ -
Pare Picassa

Denis Paré, candidat du parti Citoyens au pouvoir dans Deux-Montagnes.

Denis Paré veut associer les citoyens à son programme

Candidat du parti Citoyens au pouvoir dans la circonscription de Deux-Montagnes, Denis Paré a présenté quelques-unes de ses priorités au niveau local en affirmant qu’il entend surtout être ouvert aux préoccupations que les citoyens lui formuleront et les associer à l’élaboration de son programme au lendemain des élections provinciales du lundi 1er octobre prochain.

«En instaurant la démocratie directe dans notre circonscription, c’est nous, les citoyens, qui allons élaborer ce programme. Comme candidat mandataire, je serai entièrement dévoué à leurs préoccupations. Ensemble, nous ciblerons les priorités tant économiques, environnementales, agricoles, culturelles, tourisme et patrimoine et bien entendu la qualité de vie de tous», d’indiquer celui-ci par voie de communiqué de presse.

Quelques préoccupations

Déjà, le candidat a cependant ciblé quelques préoccupations. Ainsi, les problématiques que sont l’autoroute 13 et le carrefour reliant, à Saint-Eustache, la 25e Avenue à l’autoroute 640 sont, à son avis, des dossiers qui stagnent depuis des décennies. «Les députés élus dans cette circonscription ont fait quoi? Parler est une chose, mais agir c’est autre chose», de laisser tomber le candidat.

En ce qui a trait à l’Hôpital de Saint-Eustache et du temps d’attente à l’urgence, M. Paré croit que le problème n’est pas tant d’agrandir l’établissement, mais plutôt d’avoir du personnel accru. «La gestion est à revoir et le parti Citoyens au pouvoir en fait une priorité. Ce n’est pas en voulant faire un hôpital régional qu’on réglera le problème, il l’est déjà», d’indiquer l’ex-conseiller municipal sur ce point.

Paré estime également que la circonscription de Deux-Montagnes qu’il souhaite représenter à l’Assemblée nationale a besoin de soutien au niveau de la pauvreté et du logement social. «Je me ferai un devoir d’être avec les acteurs du milieu et de trouver les meilleures solutions afin d’éradiquer ces problématiques et ainsi améliorer cette situation qui perdure depuis longtemps», de s’engager Denis Paré.

«L’implication citoyenne est pour moi la clé d’un sain développement de notre circonscription. Je vous invite à prendre connaissance de notre plateforme sur le [www.citoyensaupouvoir.ca]. Prenons notre avenir en main pour que demain soit meilleur», de conclure M. Paré.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top