- PUBLICITÉ -
Démission du maire de Pointe-Calumet

Après 25 ans de vie politique, le maire Jacques Séguin a tiré sa révérence.

Démission du maire de Pointe-Calumet

La Municipalité de Pointe-Calumet a annoncé que le maire Jacques Séguin a remis sa démission dans la matinée du lundi 23 janvier, pour des raisons personnelles.

 

Le maire Séguin a pris cette décision après 25 ans de vie politique, dont les 15 dernières années à titre de maire et les 10 précédentes comme conseiller municipal au service des Calumet-Pontois.

Sous sa gouverne, il aura marqué l’histoire de Pointe-Calumet en réalisant d’importants projets pour le mieux-être de sa communauté, dont le traitement des eaux usées en partenariat avec des municipalités voisines; la bonification des services de sécurité publique; la mise à niveau des infrastructures souterraines; l’amélioration du réseau routier; la consolidation du réseau de parcs et d’espaces verts; la mise en valeur des berges du lac des Deux Montagnes; le soutien au développement de la solidarité communautaire, de la vie culturelle, des sports et des loisirs.

Rappelons qu’avant la fin de l’année 2011, le conseil municipal avait approuvé la nomination du conseiller Normand Clermont à titre de maire suppléant, et ce, jusqu’en novembre 2013, soit jusqu’à la fin du présent mandat électoral.

Pour le moment, M. Séguin n’accordera aucune entrevue et remercie les représentants des médias de respecter sa décision.

Il tient aussi à remercier les employés municipaux, les membres du conseil et la population de leur appui. Il rend également hommage à sa conjointe et à ses enfants qui l’ont toujours soutenu et ont fait preuve d’une grande compréhension au cours de ces 25 années d’engagement politique.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top