logo journal leveil
icon journal
Démantèlement d’une serre hydroponique à Deux-Montagnes

Démantèlement d’une serre hydroponique à Deux-Montagnes

Publié le 04/07/2016

La Régie de police du Lac des Deux-Montagnes a effectué une perquisition dans une résidence de la 4e Avenue à Deux-Montagnes, permettant ainsi l’arrestation de deux suspects et le démantèlement d’une serre hydroponique.

Munis d’un mandat de perquisition, les policiers sont entrés dans la résidence où ils ont trouvé plusieurs équipements reliés à l’exploitation d’une serre servant à la culture de cannabis. Au total, ce sont 234 plants, 30 lampes et 20 livres de cannabis en vrac  qui furent saisis.  Les résidents des lieux, un homme de 29 ans et une femme de 25 ans, ont été arrêté et comparaîtront au Palais de justice de Saint-Jérôme sous divers chefs d’accusation, principalement pour possession de stupéfiants, possession en vue de trafic, production de cannabis et vol d’électricité associé à la production de cannabis.

La Régie de police du Lac des Deux-Montagnes remercie les citoyens pour leur collaboration qui a permis l’arrestation des deux individus.

Ce faisant, la Régie de police vous rappelle que non seulement la production de cannabis et le vol d’électricité sont des actes criminels, mais ils encourent aussi des risques extrêmement dangereux. Ainsi, toute personne souhaitant communiquer de l’information concernant des activités criminelles semblables, de manière tout à fait confidentielle, est priée de communiquer avec la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes en composant le 450 473-4686 poste 219.