- PUBLICITÉ -

Démantèlement d’un laboratoire de drogues de synthèse à Mirabel

En date du 28 octobre dernier vers 4h, les policiers et les pompiers de Mirabel ont répondu à un appel d'incendie au 1501, chemin Bourbonnière, à Mirabel, lors duquel un homme de 47 ans a été gravement brûlé, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Sur les lieux, les premiers répondants ont constaté la présence de ce qui s’apparente à un lieu de production de drogues de synthèse. Une opération est en cours afin de procéder au démantèlement d’installations dans le garage derrière la maison, soit le lieu de l’incendie.

L’endroit comporterait des produits chimiques non identifiés. Considérant la nature de l’intervention, la Sûreté du Québec a été avisée pour la prise en charge de ce dossier. Plusieurs effectifs spécialisés seront déployés, entre autres, les techniciens explosifs pour procéder au démantèlement, qui pourrait durer plusieurs heures, voire plusieurs jours.

L’intervention ne nécessite pas d’évacuation dans le secteur. L’homme qui se trouvait sur les lieux sera rencontré dès que son état le permettra.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top