- PUBLICITÉ -
Souper

À la présidence d’honneur de la Soirée gastronomique, on retrouve la famille Langlois, composée de Michel, Serge, Claude, Pierre-Marc et d’Éric Giguère.

Une 20e édition pour la Soirée gastronomique

C’est le vendredi 27 avril, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, que se déroulera, sous la présidence d’honneur de la famille Langlois, du Groupe JCL, la 20e édition de la Soirée gastronomique organisée au profit de l’organisme Parrainage civique Basses-Laurentides.

C’est le vendredi 27 avril, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, que se déroulera, sous la présidence d’honneur de la famille Langlois, du Groupe JCL, la 20e édition de la Soirée gastronomique organisée au profit de l’organisme Parrainage civique Basses-Laurentides.
À cette occasion, les quelque 320 convives attendus auront l’occasion de déguster des mets préparés par les chefs restaurateurs des restaurants Chez Milot, Farsa, Fogo et Le bistro taverne Pic-Bois, tout en contribuant à la cause.
«L’argent que nous amasserons lors de cette soirée, nous en avons besoin. Il n’y a rien de superflu», a expliqué David Lavallée, directeur général de Parrainage civique Basses-Laurentides et organisateur de la soirée.
«Cet argent nous permettra de faire des activités en grand groupe avec nos filleuls, et ce, à coût raisonnable, tel que d’aller au cinéma, au théâtre ou à notre fête de Noël», a ajouté M. Lavallée, qui mise énormément, pour remplir la salle, sur le voyage au Club Med pour deux personnes, en formule tout inclus, qui sera tiré parmi les personnes présentes grâce à la contribution de Club voyages Marinair, de Sainte-Thérèse et le Club Med.
Une soirée réseautage
Au cours de la soirée, animée par le comédien Sébastien Gauthier, porte-parole de l’organisme, les convives auront l’occasion de déguster huit mets préparés par les chefs invités, soit quatre entrées et quatre plats principaux, mais ce sera aussi l’occasion pour les gens d’affaires d’échanger entre eux.
«Évidemment, nous parlerons de notre mission, mais ce que nous voulons, c’est de laisser les gens réseauter. Ce sera une ambiance festive avec un groupe de musique latin-jazz qui viendra agrémenter la soirée».
Quelques billets, vendus au coût de 195 $, sont toujours disponibles. Une portion de 155 $ par billet est par ailleurs déductible d’impôts.
«Les entreprises qui souhaitent nous encourager peuvent acheter un billet, ou encore, nous donner un coup de pouce sur le plan financier puisqu’un plan de visibilité est prévu».
L’année dernière, avec la famille Daigle à la présidence d’honneur, une somme record de 50 000 $ avait été amassée en marge de la Soirée gastronomique. On espère en récolter encore davantage lors de la 20e édition, le 27 avril prochain.
Pour réserver sa place ou pour s’informer sur les plans de commandite offerts, il suffit de communiquer avec le personnel de Parrainage civique Basses-Laurentides en composant le 450 431-8177.
«Dans un monde idéal, a conclu David Lavallée, d’ici cinq ans, tous les filleuls en attente auront été jumelés à un parrain ou une marraine. Toutefois, plus de bénévoles équivaut à plus de suivis. Pour atteindre cet objectif, nous aurons donc besoin de plus de personnel à l’interne et c’est en organisant des soirées comme celle du 27 avril que nous y arriverons.»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top