- PUBLICITÉ -
Trouvailles d'Eustache défilé de mode

Geneviève Pineault, directrice des services communautaires de la Paroisse St-Eustache, Carole Binette, gérante du magasin les trouvailles d’Eustache ainsi que quelques bénévoles qui participent à l’événement.

Défilé de mode Collection printemps-été 2017 le 29 avril

Toute l’équipe du magasin Les Trouvailles d’Eustache, en collaboration avec le centre de dépannage de la paroisse Saint-Eustache vous invite cordialement à assister à leur défilé de mode: La collection printemps –été 2017. C’est une journée à ne pas manquer!

Pour seulement 7 $ vous aurez la chance d’être les premiers à découvrir la collection printemps – été 2017 de l’ouvroir paroissiale Les trouvailles d’Eustache. Tout les vêtements et accessoires seront alors en vente. De plus un encan silencieux se tiendra sur place et il y aura tirage de plusieurs prix de présence.

En assistant à ce défilé non seulement vous passerez une excellente journée mais en plus vous ferez une bonne action puisque tous les profits de la journée seront remis au centre de dépannage de la paroisse Saint-Eustache pour contrer la pauvreté local. Aussi ce défilé vise à promouvoir la beauté sous toutes ses formes.

Vous êtes invités à cette belle après-midi au profit des plus démunies le 29 avril à compter de 13 h à la salle Raymond, salle attenante à l’Église St-Eustache, situé au 123 rue St-Louis à St-Eustache.

Vous pouvez vous procurer des billets directement au magasin Les trouvailles d’Eustache, ainsi qu’au centre de dépannage de la paroisse au 374 Pie XII, du lundi au jeudi de 9 h à 16 h.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top