- PUBLICITÉ -
Découvrir la Méditerranée et la musique de Marco

Les restaurateurs vous invitent chaleureusement au Souper gastronomique organisé au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache afin de découvrir les diverses saveurs de la Méditerranée.

Découvrir la Méditerranée et la musique de Marco

Souper gastronomique

Ce sont dix restaurateurs et commerçants de la région qui se sont réunis afin d’organiser la neuvième édition du Souper gastronomique au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache qui aura lieu le 27 février prochain. Ils se sont donné pour mission d’amasser des fonds et de faire découvrir des versions gastronomiques de plats provenant des pays entourant la Méditerranée.

C’est à la salle de réception Sous le charme des érables, à Saint-Eustache, tout à côté des Salles de réception Constantin, que se déroulera ce Souper gastronomique, dès 18 h. «Les talents culinaires des restaurateurs réunis sous un même toit. Un repas accompagné de vins sélectionnés», peut-on lire sur les affiches décrivant l’événement.

Au menu, les différents partenaires feront découvrir leur art culinaire s’inspirant de pays tels que l’Italie, la France avec la Provence, la Turquie, l’Égypte, la Grèce ou le Liban.

C’est donc dans une ambiance cordiale que les convives pourront déguster les différents services offerts sous forme d’entrées et de plats principaux, le tout accompagné par la musique de Marco Calliari. L’artiste présentera un spectacle privé pendant la soirée où environ 150 personnes sont attendues.

Cette activité, qui revient pour une neuvième année consécutive, s’inscrit dans la campagne majeure (2011-2015) de la Fondation Hôpital Saint-Eustache qui a pour thème Investissez dans votre santé – Donnez pour l’avenir de votre hôpital.

Si la Méditerranée a été choisie comme région gustative cette année, c’est avec l’idée de perpétuer l’idée d’un tour du monde au fil des ans, a notamment souligné Simon Farsa, un des restaurateurs associés à cette activité.

Cette année, les restaurateurs et commerçants qui participent à l’évènement et qui prépareront le menu méditerranéen sont Au Biniou, Bistro Martini Grill, Boulangerie d’Autrefois, Chocolaterie Aux 5 Sens, Famille Constantin, Farsa restaurant traiteur, La Farandole, L’impressionniste, Ristorante La Chitarra et Rôtisserie St-Hubert.

La Fondation Hôpital Saint-Eustache et les différents collaborateurs de l’activité invitent donc chaleureusement la population à participer à cette expérience de découverte culinaire. Les billets, en vente au coût de 120 $, sont disponibles chez les restaurateurs et commerçants participants ainsi qu’à la Fondation au 450-473-6811, poste 2351.

L’objectif de la campagne majeur 2011-2015 de la Fondation est d’amasser quelque huit millions de dollars afin de soutenir l’Hôpital de Saint-Eustache dans son développement par l’acquisition d’outils technologiques, et plus précisément «équiper la nouvelle salle de traumatologie dans le cadre de l’agrandissement de l’urgence, développer la médecine nucléaire et acquérir des équipements de haute technologie».

«Les besoins sont nombreux et constants, nous ne pouvons relâcher nos efforts. C’est pourquoi nous tenons à cette activité, qui vise à sensibiliser les citoyens aux grands enjeux en matière de santé dans notre région», ont ajouté les responsables de la Fondation en guise de conclusion.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top